Shoes box ^_^
Coucou les gens, comment allez vous? Perso, je suis un peu HS, mais rien de trop grave ^_^ et pi en plus j'ai terminé mon scrap-projet en 3D, alors je suis super contente de moi (il ne me reste plus qu'à savoir quoi mettre comme photo dedans MDR) Pour...