Pffff, tout ce temps déjà ^_^
Coucou les gens,
Comment allez vous? Perso tout baigne, mon ti papa est aux USA depuis un mois et pour encore un (long) mois, je viens de passer la journée avec ma tite maman et le boulot est toujours autant prenant... Du coup j'avoue que j'ai un peu laissé ma table de scrap et mes aiguilles à coudre de côté (par conséquent mon blog également oups oups) mais un défi m'a été lancé cette semaine au boulot et moi, les défis, ben j'adore ça ^_^
Du coup voici ma petite réalisation du week end (entre deux courses, le ménage et le jardin huhu)
Je suis donc partie de ceci (une assiette en carton que notre chef avait apporté pour le pot de bienvenue de sa petite puce ^_^) :
Et voici ou je suis arrivée ^_^ :
Assiettes en cartons (les dies nuage, papillon et oiseau ont été découpés dans une assiette préalablement pschitée huhu) ; papiers Bazzil, Rouge de Garance, Les Papiers de Pandore, Lidl et Jillibean Soup ; dies divers et variés ; plaque d'embaussage Tim Holtz ; titre découpé avec ma Slice + stickers Adormit pour le "your" ; encres Glimmer Mist et Distress Stain ; Stickles jaune et orange ; stickers Artoz pour le soleil et Rouge de Garance pour les fleurs et feuillage ; strass rose fluo ??? ; scotch de masquage Tim Hotlz et Cultura ; la photo est un dessin qu'une illustratrice fait et vendait lors du dernier salon du Toulouse Game Show (j'ai craqué sur plusieur illu, d'ailleurs vous avez pu en admirer une autre sur ma page "NEKO" ^_^)
Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup le résultat et j'espère qu'il plaira autant aux collègues ^_^
Merci beaucoup pour vos visites et pour vos commentaires, je vais faire tout mon possible pour être un peu plus présente sur la blogosphère (et surtout pour terminer tout les projets "en cours" qui n'attendent que ça huhu)
Scrapbizz et à bientôt
Jolia
PS : si vous aussi vous souhaitez me lancer un défi, n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur scrapblog.jolia@gmail.com, à me laisser un commentaire ou, si nous sommes ami(e)s via FB, à m'envoyer un ti MP ^_^ Je serais ravie de "ramasser le gant" (même si je risque de mettre du temps à rendre ma copie MDR) ATTENTION TOUTEFOIS A ME LANCER DES DEFIS REALISABLES huhu (je n'ai pas les toutes dernières nouveautées et n'ai pas une foultitude de dies, mask et autres gadget du même genre ^_^)