Bon plan boulot sur Paris ^_^
et voilà une tite nouvelle interessante pour toutes les scrappeuses au chomage de Paris ^_^
Merci de me tenir informée si vous avez été recrutée huhu :
Dans le cadre de son développement
Le temple du scrap
recrute
Pour les magasins de PARIS
3 vendeurs (vendeuses)
Missions:
Vous contribuez activement à l’accueil de nos clientes et à la vente des produits,
vous vous occupez aussi de la mise en rayon des produits et de leur étiquetage.
Profil :
Rigueur et disponibilité
Une expérience sur un poste similaire est souhaitée
Une expérience dans le domaine du loisir créatif est un plus
Bonne présentation
Aptitudes :
Organisée, rigoureuse et ponctuelle
Dynamique et Réactive
------------------------------------------------
POUR REPONDRE A CETTE OFFRE :
merci d’envoyer CV avec photo + lettre de motivation à
Le temple du scrap
Recrutement
13 rue Ernest Cresson
75014 Paris
Merci encore de votre visite et à tout bientôt
(j'ai des tit trucs à vous montrer, faut juste que je les scan huhu)