Bon plan boulot sur Paris ^_^

Publié le par Jolia

et voilà une tite nouvelle interessante pour toutes les scrappeuses au chomage de Paris ^_^
Merci de me tenir informée si vous avez été recrutée huhu :

Dans le cadre de son développement
Le temple du scrap
recrute
Pour les magasins de PARIS
3 vendeurs (vendeuses)

Missions:
Vous contribuez activement à l’accueil de nos clientes et à la vente des produits,
 vous vous occupez aussi de la mise en rayon des produits et de leur étiquetage.

Profil :
Rigueur et disponibilité
Une expérience sur un poste similaire est souhaitée
Une expérience dans le domaine du loisir créatif est un plus
Bonne présentation

Aptitudes :
Organisée, rigoureuse et ponctuelle
Dynamique et Réactive

------------------------------------------------

POUR REPONDRE A  CETTE OFFRE :
merci d’envoyer CV avec photo + lettre de motivation à
Le temple du scrap
Recrutement
13 rue Ernest Cresson
75014 Paris

Merci encore de votre visite et à tout bientôt
(j'ai des tit trucs à vous montrer, faut juste que je les scan huhu)

Publicité

Publié dans le reste ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article