Les concours de fin d'année - les réalisations ^_^

Publié le par Jolia

Tout d'abord je tenais à m'excuser de mon retard (et de mon absence aussi huhu) j'ai été passer un ti week-end de 6 jours chez mes parents pour Noël et je n'ai pas vu le temps passer (plus quelques petits soucis de connection je dois l'avouer) du coup la reprise au boulot à été un peu raide :$
Je n'ai même pas écrit à ti frère alors que je le lui avais promis (rhôôôôôô la hoooooooooonteuh!!) Den' si tu passe par ici : pardon pardon je te mail ce soir promis juré craché!!! (euh... pas craché... j'en ai encore mis plein mon clavier... maintenant il faut que je lave beurk... lol)

Bon stop au blabla, voilà les réalisations des scropines pour le concours "Bonne fête les scrappeurs(euses)"

La première page de Ed (une jolie lettre au papa Nouwel ^_^ Tu as eu ce que tu avais demandé Ed???)

La seconde participation de Ed (ben vi... c'est pô interdit lol) qu'est ce qu'il est bôôôô ton sapin (rouah des forêts, que j'aime ta parrureuh huhu)

La participation de Fanny (très colorée et tout et tout ^_^)

Et "last but not least" voilà la réalisation de Marjo51 (trop cute la tite tricheuse huhu)

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Voici également les propositions de prix de reviens pour le concours "Combien ça coute"

* Ed propose : 16€
* Marjo51propose : 11,70€
* Amandescrap propose : 10,95€
* d. buquet popose : 13,80€

Maintenant c'est à vous de jouer cher public adoré ^_^
1) votez pour votre page favorite (si c'est ED n'oubliez pas de préciser si c'est la première page ou la seconde huhu)
2) Si vous le souhaitez vous pouvez également proposer un prix de reviens pour ma page "Magie d'hiver" (juste pour le fun... ou pas... ça sera la surprise huhu)

Merci beaucoup de votre participation (en tant que candidates ou en tant que "spectateur" ^_^) et de tout les gentils mots que vous me mettez (même si je n'ai pas souvent le temps de vous laisser des comm' je viens souvent sur vos blogs, n'hésitez donc pas à mettre vos liens ^_^)

Scrapbizz
Jolia

Publicité

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
meilleurs voeux !!!!<br /> alors la tête dans lec...comme on dit chez nous ???<br /> les résultats !!!
Répondre
J
Merci à tous et toutes pour vos votes, votre passage par ici et surtout... vos bons voeux ^_^<br /> Et vi Marjo, tu as bien compris... j'ai la tête dans le c... (on le dit aussi par chez moi huhu) si vous me le premettez je vous donnerais les résultats demain dans la journée... je suis tellement crevée que je vais aller me coucher de ce pas ;)(la piscine en plein hiver... ben c'est crevant huhu)<br /> Scrapbizz à vous tous et à tout bientôtJolia
C
Alors qui a gagné ?Très bonne année 2008 Jolia, plein de bonheur pour toi et tes proches.
Répondre
F
je vote pour la page de Fanny. <br /> J'aime bien la premiere page de Ed aussi (je l'avais vue pour le concours de la lettre au pere noel de creapassions...)mais il ne fallait pas 2 photos sur la page?<br />  <br /> bravo mesdames en tout cas<br /> David
Répondre
B
Une page très originale que la 1ère d'Ed !<br /> <br /> bravo bravo j'adore
Répondre
M
Je vote pour la première page de Ed;
Répondre