Le chat qui coud ^_^
Coucou les gens, comment allez vous?
Perso ma journée fut plutôt bonne... j'ai travaillé mon CV avec mon conseiller Pole Emploi, maintenant il est tout beau tout neuf et me ressemble plus (en plus d'être plus lisible huhu)
Côté scrap j'ai fait une petite page pour le scraplift secret du forum de Fanfreluches Design ce matin très tôt (je l'ai terminée à 3h lol) et une autre cet après-midi... je vous montrerais tout ça en temps et en heure ^_^
Pour aujourd'hui voici une tite réalisation faite dans le cadre d'un ti concours sur le blog de Milouson, le thème et le format était libre du moment qu'on s'inspirait de son blog à la façon scrap... le soucis c'est que je ne suis pas super douée en couture, mais je suis quand même bien contente du résultat ^_^
Canvas ovale offert par ma coupine Anne So (merciiiiiiiii ^_^), papiers murier offert par ma coupine Isa (merciiiiiiii à toi aussi ma belle huhu) pour la tête de chat et ??? pour le fond en crazy, coutures à la mimine (je me suis souvent piquée les doigts oups), tampons fiskars, boutons de récup, fils DMC, véritables aiguilles à coudre collées à côté du chat ^_^
Qu'en pensez vous? Perso, je reste objective, mon canvas ne gagnera probablement pas ^_^ Tout ce que j'espère c'est qu'il remontera le moral de Milouson qui en a bien besoin actuellement (et à mes yeux c'est ce qui compte le plus ^_^)
Merci beaucoup pour tout vos si gentils mots doux et pour toutes vos visites, je suis vraiment très heureuse de voir que mes petits articles vous plaisent (n'hésitez pas à laisser votre trace même si vous venez pour la première fois huhu)
Scrapbizz et à bientôt
Jolia