Il court il court...

Publié le par Jolia

Non, non... aujourd'hui je ne vous parlerais pas du furet du bois Joli ^_^

Mais plutôt d'un nouveau jeu qui cours de blog en blog, je l'ai découvert sur le blog de Christal il s'agit du  PIF (ou Pay It Forward en non-logohesque huhu)

Voici les règles du jeu:

1. N'importe qui possédant un blog peut jouer.

2. Les 3 premières personnes qui mettent un commentaire dans cet article recevront un cadeau fait-main par moi.

3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours.

4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (c'est ça le fameux PIF) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propose du PIF).

A vous de jouer!

Plutôt sympa comme jeu non???
Promis je serais plus rapide que "les 365 jours" de délais maxi huhu (et puis un petit cadeau ça fait toujours plaisir non??? ^_^)

Alors qui est partant(e)s???

A tout bientôt (ce soir je vous mets en ligne le reglement des deux concours que je vous propose pour cette fin d'année ^_^)

o0o0o0o0o0o0 EDIT DU 24/12/07 0o0o0o0o0o0o

Les paticipantes :

* Coravre

* Magangel

* Fanny D.

Publicité

Publié dans le reste ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo fanny !!!<br /> je venais remettre ma candidature ...biZZZ
Répondre
J
Dommage Marjo, tu n'a pas été assée rapide huhu(mais c'est gentil d'avoir changé d'avis ^_^ )<br /> Merci Fanny pour ton inscription et ton gentil commentaire,<br /> je cloture donc le PIF et attend ton adresse perso ;)<br /> ScrapbizzzzJolia
F
moi je veux bien!!!!<br /> et bravo pour ton blog!!!et tout ce que tu fais
Répondre
M
euh..je me suis emballée un peu vite, je retire ma candidature ...trop enthousiaste à te suivre, je sais d'ores et déjà que j'y arriverai pas, l'idée est bonne, mais là je pense manquer de temps avec tout ce que j'ai à faire !!!<br /> donc il reste une place les filles !!!
Répondre
J
Pas de soucis Marjo ;)<br /> mais si c'est juste une question de délai,ne t'inquiète pas tu as 365 jours pour envoyer tes petits cadeaux huhu<br /> ScrapbizzJolia
M
3ème commentaire !! <br /> ouai !!! je tente comme d(ahb je te suis à fond !
Répondre
M
2eme ! Très beau blog au passage !!!
Répondre
J
Merci beaucoup de votre enthousiasme les filles<br /> merci également d'apprécier mon blog comme vous le faites ;)<br /> Scrap'kissJolia