Il court il court...
Non, non... aujourd'hui je ne vous parlerais pas du furet du bois Joli ^_^
Mais plutôt d'un nouveau jeu qui cours de blog en blog, je l'ai découvert sur le blog de Christal il s'agit du PIF (ou Pay It Forward en non-logohesque huhu)
Voici les règles du jeu:
1. N'importe qui possédant un blog peut jouer.
2. Les 3 premières personnes qui mettent un commentaire dans cet article recevront un cadeau fait-main par moi.
3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours.
4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (c'est ça le fameux PIF) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propose du PIF).
A vous de jouer!
Plutôt sympa comme jeu non???
Promis je serais plus rapide que "les 365 jours" de délais maxi huhu (et puis un petit cadeau ça fait toujours plaisir non??? ^_^)
Alors qui est partant(e)s???
A tout bientôt (ce soir je vous mets en ligne le reglement des deux concours que je vous propose pour cette fin d'année ^_^)
o0o0o0o0o0o0 EDIT DU 24/12/07 0o0o0o0o0o0o
Les paticipantes :
* Coravre
* Magangel
* Fanny D.