Snowy ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso gros coup de fatigue (je pense que c'est le contre-coup de mon week end de crop ^_^) je suis quand même bien contente de moi car j'avance sur mes projets de la crop (je pense que d'ici demain ou après demain vous pourrez en admirer un ou deux de plus ^_^)

 

Pour aujourd'hui, voici une petite page faite dans le cadre d'un concours pour la boutique de Saracolas (ti clic sur le logo dans la colone de gauche et vous arriverz directement chez elle ^_^) :

DSC07743.JPG

Vous trouverez dans la boutique : Papier Scrapinerie, stickers Stampin' Up (un ti mail à Saracolas et elle vous explique comment faire pour en avoir ^_^), fleurs en papiers, demie-perles nacrées et givrées, épingle à chapeau, tampon "ma saison préférée" Pandore et stickles

J'ai rajouté : Alphabet Queen and co, feutrine Artemio, Promarker vert et brads MFG

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup les couleurs de cette page qui sont hivernales sans toutefois rester "traditionnelles" ^_^

 

Merci beaucoup pour toutes vos visites et surtout pour toutes les petites traces de votre passage que vous me laissez si gentiment ^_^

 

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publicité

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> super sympa cette page et je dois dire.... les photos.. wouahhhhh !! tro magiques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, tu est adorable :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> sympathique page, elle donne envie de se mettre devant la cheminée avec une tasse de chocolat qui fume ......<br /> <br /> <br /> gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhôlàlààààààà, vi un bon gros bol de chocolat chaud (et un sac de guimauve à portée de main huhu)<br /> Merci beaucoup ma belle pour ton gentil commentaire en tout cas :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je viens de son blog justement, ta page est superbe sur ce thème, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette page!!! il y a un petit quelque chose de nostalgique qui s'en dégage!!!<br /> <br /> <br /> j'aime!!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, je suis très touchée de ton commentaire :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vraiment splendide bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ;)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />