Des pots relookés ^_^
Coucou les gens, comment allez vous?
Perso je cours partout (et vi encore huhu) entre les dossiers pour refaire nos passeports (projets de voyages dans les mois à venir) les visites d'appartement (on rêve d'un logement plus grand huhu) du coup je n'ai pas pu scrappé avant cet aprés midi ^_^
Pour aujourd'hui, voici (enfin lol) mes pots de nutela décoré pour ranger mes rubans ^_^ :
Vous trouverez dans la boutique de Saracolas : épingles à chapeaux, rubans de toutes les couleurs, papiers Pimenta's et Fanfreluches Design, tampon pois "tampon de pandore", fleurs blanches, grosse boule blanche, brad American Craft, perles de pluie, nacrées et givrées
J'ai rajouté : papiers divers et variés (beaucoup de chute de papiers huhu), alphabet October Afternoon, scotch de masquage, et petite déco de récup
Qu'en pensez-vous? Perso j'aime bien le rendu et le côté "je dois tout sortir pour farfouiller dedans" ne me gène absolument pas (au contraire, j'adore ça huhu) J'ai également décoré une cagette pour les ranger tous ensembles et je vous la montrerais lundi ou mardi (sauf si j'ai pu terminer à 100% les différents projets que je vais faire ce week end à la crop des Dames de Kit ^_^)
Je m'excuse en avance auprès des anglophobes, je trouve que c'est plus facile d'écrire les couleurs en anglais plutôt qu'en français (un peu moins de "E", moins de lettres au total et à mon oreille c'est plus joli lol)
Merci beaucoup pour vos visites et tout vos commentaires que j'aime tant découvrir jour après jour :) N'hésitez pas à vous inscrire à ma newz pour ne rien rater de mes articles ^_^
Scrapbizz et à bientôt
Jolia





