Appel à DT (et oui, encore ^_^)
Coucou les gens, comment allez vous?
Perso je vais bien, je n'ai plus mal à l'épaule ni au dos alors j'en profite pour faire un peu de cartonnage ^_^ (promis je vous montrerais le résultat dès que possible huhu)
Pour aujourd'hui, pas de petite page, pas d'objet déco ni de mini... non, rien de rien... juste un petit appel à DT que je tente (comme je vous en ai parlé dans CET ARTICLE, début juin je ne ferais plus partie de la DT de Saracolas et comme cette aventure est magnifique, je ne peux m'empêcher de vouloir recommencer ^_^)
Le scrap au beurre salé recherche de nouvelles créatrices (1 ou 2) débordante(s) d’énergie, de créativité et de dynamisme

Pour participer à cet appel DT vous devez :
* avoir un blog actif (OK ^_^)
* aimer vous investir, vous ne devez pas répondre à cet appel juste pour le matériel ou la notoriété… (OK là aussi ^_^)
* il faut un véritable échange, une véritable entente (je croise fort les doigts ^_^)
* répondre au questionnaire ci dessous (Je le ferait en même temps que ma page huhu)
Nous demandons à l’équipe d’innover, de proposer des réas produites de A à Z, de partager des astuces, des techniques…
La créativité et le travail primeront !
*Les réalisations seront postées sur le blog de la boutique et votre blog.
*Vous nous autorisez à utiliser l’image de vos réalisations DT avec votre pseudo
*Vous respecterez la confidentialité des informations que vous pourriez avoir sur la boutique et son fonctionnement. (si ce n’est pas le cas, vous serez de suite exclue de l’équipe)
*Vous mettrez en marge de votre blog le symbole « DT le scrap au beurre salé » (fournit aux membres)
*Vous participerez à la vie du blog, du forum, (participer aux challenges…..)
*Vous réalisez une création avec le matériel que l'on va vous envoyer (page , mini etc.. en accord avec la boutique) tous les mois, mois et demi en fonction des arrivages de nouveautés de la boutique
*Pas de durée d'engagement pour le moment. La DT sera à l'essai, la boutique se réserve le droit de prolonger le contrat ou au contraire de l'annuler sans préavis en fonction des engagements tenus ou non.

IMPORTANT LE BUT D'UNE DT
*Vous avez également pour mission de faire la promotion de la boutique, vous n’hésitez pas à parler de la boutique autour de vous, sur votre blog, forum, face book en postant vos créations (avec des liens vers la boutique), les challenges, des infos sur des promos...

Obligatoire !!!!
Toutes les candidates devront poster cet article avec lien actif de la boutique (le voici : http://www.lescrapaubeurresale.com/ ^_^) sur leur blog et me laisser un comm (blog ou boutique) avec le lien de l'article posté
Cet appel DT sera sous forme de 2 épreuves, pour que je vois la capacité d'adaptation des postulantes.
Chaque épreuve durera 1 mois, vous aurez donc le temps de fignoler vos projets. A l'issue de ces épreuves, je sélectionnerai les participantes qui continueront l'aventure puis le choix final.
********************************************************************************************
Vous avez 1 mois , c'est à dire jusqu'au 8 mai 2011 pour me rendre une page d'après ce sketch de Maska : http://lescreademaska.over-blog.com/
***********************************************************************************
Le questionnaire est à rendre en même temps que la réalisation à cette adresse :
lescrapaubeurresale@gmail.com (objet : appel DT)
1. Depuis quand scrappez-vous ?
2. Pouvez vous nous donnez l’adresse de votre Blog, votre pseudo ?
3. Fréquentez vous des forums, si oui combien ? Lesquels ?
4. Faites-vous (ou avez-vous fait) partie De d’autres DT ?
5. Faites nous une petite présentation de vous
6. Quelles sont vos motivations, pourquoi voulez vous faire partie de la DT ?
7. Quel matériel préférez-vous utiliser et quelles sont vos 3 marques favorites
8. avez-vous déjà été publié ?
9-Avez vous une association de scrap ou en faites vous parti ?
10-Avez vous l'intention d'ouvrir prochainement une boutique en ligne de scrapbooking ?
Je vous espère nombreuses.
A bientot et bon scrap
Linette
Bon... ben y à plus qu'à ^_^ Et ça va me faire une zoulie page de plus dans mes albums huhu
Passez une bonne soirée, n'hésitez pas à tenter votre chance vous aussi :) Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires, je suis toujours autant ravie de voir que vous aimez ce que je fait :) Et promis, dans le prochain article il y aura une page ^_^
Scrapbizz et à bientôt
Jolia