Mini album matière
Tout d'abord je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont souhaités une bonne année ^_^
Voilà donc comme promis le mini-album dont je vous avais parlé samedi. Je l'avais commencé lors de la crop de Régine à Nousty et comme les photos n'étaient pas encore faites je n'avais pas pû vous le montrer ensuite. Depuis Noël est passé et j'ai pû enfin le compléter ^_^
Donc toile de jutte, coton blanc et à rayures, boutons divers, morceaux de bois, rubans divers et variés, plume récupérée sur des boucles d'oreille (elle faisait partie du kit ^_^), fleurs Prima, flocons de neige Heidy Swapp, brads et tampon divers, du gesso et de la peinture accrylique bleu ciel, papier bulle d'emballage, papier Bazzil pour le bleu ciel les autres (bristol blanc) ont été coloriés avec mes Distress Faded jeans et Walnut stan.
Les couvertures ont été solidifiée à l'aide de carton plume (sinon il serais trop mou huhu)
Il y à deux mini cachés dedans mais comme je n'ai pas encore reçu ma commande de photos pour les compléter je ne vous montre que les couvertures ^_^
Stop au blabla et voici les images (il y en a beaucoup alors je vous remercie par avance de votre patience ^_^) :
(Comme ce que j'ai fait sur la dernière couverture n'est pas très visible, je vous explisque un peu mieux huhu : j'ai fait une bande de Gesso et par dessus avec mes feutres POSCA j'ai écrit "Hand made by Jolia" ^_^)
Alors qu'est ce que vous en dites???
Moi j'aime bien (mais je ne suis pas objective lol)
Merci encore de votre passage, de votre patience et de vos petits mots si encourageant
Scrapbizz à vous tous et toutes
Jolia