Taguée (à nouveau huhu)

Publié le par Jolia

j'était en train de surfer de blog en blog via toutes les adresses que vous avez mis avec vos commentaires (merci de l'avoir fait, ça me permet de découvrir de pur merveille... et pardon si je ne prend pas toujours le temps de vous mettre des pôtimaux doux :$ promis dès que j'ai 5 minutes je vous en laisse ^_^) quand j'ai vu que CatAngel m'avais taguée... bon je sais j'ai déjà été taguée en octobre ou novembre je ne me souviens plus bien

 

donc juste pour le fun :

 

1) J'adore le Chocolat (sauf le noir... je le trouve un peu trop "fort" à mon goût huhu)
2) J'écoute "radio trafic" quand je prend la voiture le matin pour aller bosser et des CD le soir pour rentrer à la maison
3) J'adore les film romantique d'où qu'il faut la boite de kleenex à côté... mais j'aime aussi les films d'action... va comprendre Charles ^_^
4) Je suis de la génération ALBATOR (et je l'assume huhu) et j'adore revoir tout les dessins animés et séries des années 80-90 (d'ailleurs j'ai fait un CJ sur ce thème là huhu)
5) J'ai toujours des tonnes de chansons "hon" dans la tête et je ne peux pas m'empêcher de les chanter au boulot (histoire de les partager huhu)
6) Je suis très proche des membres de ma famille et j'adore collecter leurs souvenirs pour les faire parvenir aux générations futures ^_^ (le scrap m'aide beaucoup huhu)
7) si tout continue à aller aussi bien, nous aurons les clés de NOTRE "chez nous" pour les fêtes (en tout cas je croise les doigts pour huhu)

 

je vous laisse vous taguer si vous le souhaitez ^_^

 

En attendant j'ai une nouvelle à vous annoncer :
un nouveau concours commence dans le courant de la semaine (on travaille encore sur le règlement, car cette fois il n'y à pas juste une réalisation à faire, il y à aussi une devinette ^_^) cette fois-ci il est sponsorisée par la boutique de
Zique "La Pause Créative" situé à BERGUES. Une boutique en ligne verra très prochainement le jour je vous en dirais plus à ce moment ^_^ en attendant n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog vous y verrez de pur merveille ;)

 

Scrapbizz à vous toutes (tous??) et merci de votre passage par ici (et surtout de vos petits mots qui me font toujours autant plaisir)

Publicité

Publié dans Défis - tags and Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article