Une belle surprise ^_^
Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui???
Perso tout va bien... et il y a même un rayon de soleil dans ma cour ^_^
Je sui désolée de ne pas être venue vous faire un coucou plus tôt, lundi je me suis consacrée à deux projets scrap en cours (et que je ne peux pas encore vous montrer oups... mais promis, ça avance ^_^) et hier je suis allée chercher à l'aéroport mes parents qui rentraient d'Australie et ai donc passé la journée avec eux... je pensais qu'aujourd'hui aussi je ne pourrais pas venir vous voir, mais c'est sans compter sur une très belle (que dis-je... une magnifique ^_^) surprise trouvée ce midi dans ma BàL
Tout d'abord je voudrais remercier ma scropine Twibady car c'est elle qui l'a envoyé et vous verez sur les photos ci-dessous qu'elle nous a plus que gâté DH et moi (ben vi, c'est notre cadeau de mariage ^_^)
Voici d'abord le gros colis très épais que j'ai trouvé dans la BàL :
Ensuite quand je l'ai ouvert, j'ai découvert ceci :
Un canvas magnifique (je suis tombée en panne de batterie avec l'APN du coup je vous le montrerais en grand un peu plus tard huhu)
Des tonnes de papiers (Gaia, Onirie, Basic Grey, Toga, Core Colore, Fancy Pants, ColorsConspiracy), des étiquettes Toga, le livre créapassion sur le scrap mariage (que j'avais faillis m'offrir pour le mariage de ti frère, puis pour le mien... et que finallement je n'avais pas acheté ^_^), des tampons (Heidi Swapp et Onirie), des fleurs Prima, des tags, du ruban crème et de la grosse toile de jutte.
Bref, un super gros colis remplis à ras bord de surprises toute plus belles les unes que les autres, merci encore mille fois ma belle ^_^
Merci aussi à vous tous et toutes de vos visites et de vos commentaires ;)
Gros scrappoutoux et à bientôt
Jolia