Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Snowy ^_^

Snowy ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso gros coup de fatigue (je pense que c'est le contre-coup de mon week end de crop ^_^) je suis quand même bien contente de moi car j'avance sur mes projets de la crop (je pense que d'ici demain ou après demain...

Lire la suite

Des pots relookés ^_^

Des pots relookés ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso je cours partout (et vi encore huhu) entre les dossiers pour refaire nos passeports (projets de voyages dans les mois à venir) les visites d'appartement (on rêve d'un logement plus grand huhu) du coup je n'ai...

Lire la suite

Girl in blue ^_^

Girl in blue ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso je me suis bien amusée hier à admirer des robes de mariées, j'ai même complétement craquée pour l'une d'entre elle (dis moi mon chéwi, ça te dit qu'on se remarie??? LOL) Pour aujourd'hui, voici une tite page...

Lire la suite

X-Mas 2010 ^_^

X-Mas 2010 ^_^

Coucou les gens comment allez vous? Perso je récupère lentement mais sûrement de mon week end de folie (nous avons passé un week end en famille avec zhôm ^_^) je n'avais pas beaucoup scrappée la semaine dernière mais j'espère que cette semaine je serais...

Lire la suite

Côté parc et côté rue ^_^

Côté parc et côté rue ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso je vais bien, la journée est passée à une allure folle et je n'ai pas eu le temps de faire une seule petite réalisation de scrap... mais je pense que lundi ça ira mieux (encore un week end chargé en perspective...

Lire la suite

Sapins de Noël ^_^

Sapins de Noël ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso j'ai profité de ce début de semaine pour me reposer (très peu dormi ce week end oups oups) et faire quelques démarches pour la musique de zhôm... Maintenant que c'est fait, je me replonge dans le scrap avec la...

Lire la suite

Noël ^_^

Noël ^_^

Coucou les gens comment allez vous? Perso c'est la grande forme... sauf côté scrap MDR j'ai passé la journée avec mon zhôm à lire et à jouer sur l'ordi... on c'est bien marré ^_^ Pour aujourd'hui voici un petit "come back" sur une partie de ma déco de...

Lire la suite

Love ^_^

Love ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso tout va bien, les idées scrappesque s'accumulent... il ne me reste plus qu'à les mettres en pratique, mais je manque un peu de temps huhu Je profite de mon article du jour pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle...

Lire la suite

Appel à DT Elaia Design ^_^

Appel à DT Elaia Design ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso la grande forme aujourd'hui, j'ai profité de mon dimanche pour légumer honteusement longuement devant mon ordi et je vais terminer mon ménage tout à l'heure (petite pause bien méritée là MDR) Côté scrap, pas...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 > >>