Noël ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens comment allez vous?

 

Perso c'est la grande forme... sauf côté scrap MDR j'ai passé la journée avec mon zhôm à lire et à jouer sur l'ordi... on c'est bien marré ^_^

 

Pour aujourd'hui voici un petit "come back" sur une partie de ma déco de Nouwel ^_^ :

Mot-Noel_Entier.JPG

Vous trouverez dans la boutique de Saracolas (pleins de soldes bien intéressantes si vous cliquez sur le logo de la boutique dans la colonne de gauche huhu) :

Mot en bois et papiers Toga ; rubans ; déco bois Boanita (bonnet, cadeau, sapin et boule de Noël) ; épingles à chapeau ; brads American Craft ; stickles rose, bleu, vert, blanc et jaune ; peinture argent (sur les bords des lettres) ; fil de perles rose nacrées

Ce que j'ai rajouté ^_^ :

Petit bonzhôm de neige et gros flocon reçus lors d'un swap il y longtemps, étiquettes découpée à la big shot (je crois?) qu'une coupine m'avait envoyée pour faire plaisir (c'est chouette ce genre d'envois huhu), peinture bleu glacier Li'l Davis Design (si j'en retrouve je serais ravie car elle est géniale comme couleur ^_^) glossy accent et perfo Martha Stewart (mais il y a d'autres modèles dans la boutique huhu), fausse neige Artemio, feutres

 

Quelques gros plan des lettres pour mieux admirer mon travail (lol) :Mot-Noel_Details1.JPGMot-Noel_Details2.JPG

Mot-Noel_Details3.JPG

Mot-Noel_Details4.JPG 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup le rendu et zhôm a beaucoup aimé lui aussi ^_^ (c'est ce mot que je voulais coller sur ma toile d'hier, d'où le coeur ^_^)

 

Merci beaucoup pour tout vos si gentils petits commentaires, j'ai été ravie de les découvrir au fur et à mesure :) Merci aussi à tout les "Ann' Onhym" qui viennent visiter mon blog ^_^

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> c'est joli bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> voilà une belle déco, dont tu profiteras encore pendant des années!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vi, en effet... Elle va rester longtemps ^_^ Merci beaucoup pour ton gentil commentaire :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou ma jolie !!<br /> <br /> <br /> ahh la laaa ...encore une fois... je te neglige et je ne suis pas passee depuis un moment !!<br /> <br /> <br /> en tous cas, tu ne manques pas d'inspiration toi avec cette magnifique deco de Noel !! tout l'ensemble va super bien en plus BRAVO ma Jolia !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, tes petits commentaires me font toujours autant plaisir même si tu ne peux venir aussi souvent que tu le souhaite :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'adore, c'est chouette comme deco, erso je trouve que ça change, et ç ame tenterai bien pour l année prochaine :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gro bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mici beaucoup ma belle... Si j'avais su, je t'aurais pris des lettres à Cultura (elle étaient en promo huhu)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh trés sympas , bravo ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi ;)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />