Question... et couleurs ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso tout va bien, je me repose, me détend, me balade (2 vides grenier en 2 week end huhu), bouquine, regarde de vieux films, range la maison, bosse, passe du temps entre amies et en famille...
Et le scrap me direz vous??? Ben pour le moment c'est en stand by.
J'ai envie de m'y mettre et ai des idées à revendre, mais dès que je mets le pied dans ma scraproom, c'est plus fort que moi, j'en ressors aussitôt (c'est la seule pièce que je n'ai pas encore pris le temps de ranger LOL) forcément les projets s'entassent les uns sur les autres oups oups...

Du coup je me demande (et vous pose la question par la même occasion huhu) : est-ce que je dois continuer à blogger même si je ne poste qu'un article à toutes les saint glinglin ou est-ce que j'arrête cette merveilleuse aventure ???

 

En attendant de prendre cette décision, je vous montre mes petits délires onglesques de ses derniers temps (ça faisait bien 15 ans que je ne m'était pas amusée avec mes vernis et Dieu merci ils sont encore en super bon état huhu) :

Tout commence il y a presque 9 jours, le déclic, me re-voici donc à m'amuser avec des vernis et des strass (comme quoi je prend quand même des bricolles dans la scraproom MDR) :
DSC09062.JPG DSC09066.JPG

Trois jours plus tard je recommence mais avec une nouvelle technique ("Fish tail" -vive les tutos sur FB lol- visible sur l'index droit) et sur une base moins "flashy" huhu :
DSC09071.JPG DSC09080.JPG

De nouveau 3 jours après, un nouveau style... Cette fois je me suis amusée toute seule comme une grande en testant le cure-dent pour les fines rayures de ma bayadère (et je trouve que pour une première je ne m'en sors pas trop mal ^_^ ) :
DSC09083.JPG DSC09088

Demain je changerais de nouveau, cette fois pour un style burbery... Puis ce sera une nuit étoilée suivi d'un frankeinsten... Bref, tout plein d'idées là aussi et je vous montrerais les photos plus tard ^_^
Si j'arrive à me trouver un vernis orange bien flashy, je me ferais quelques citrouilles à l'occasion d'halloween, sinon j'inventerais un truc avec le orange automnal que j'ai déjà lol (Finallement scrapper mes ongles me fait beaucoup de bien également huhu)

Pour celles que ça interesse, j'ai utilisé des vernis des marques suivantes : Sephora (les rose, vert et violet fluos), Gemey (le jaune), L'oréal (les pailettes et le bleu du fishtail), Yves Rocher (le rose framboise) et Mulensa (le vert d'eau). Le top coat, quand à lui, est de chez Lidl ^_^
Bon, soyez indulgentes, j'ai encore la main qui tremble, mais je m'entraine huhu (oui oui, je sais, je suis fan de mon vieux bigophone LOL)

 

Merci pour toutes vos visites et petits mots concenant mes oeuvres plus "scrapesques", j'espère avoir de vos nouvelles bientôt :)

Scrapbizz
Jolia 

Publié dans Nail art

Commenter cet article

nath' 17/10/2012 06:45


c'est à toi de décider la fin d'une aventure ou de la continuer... la seule question à se poser est de savoir si à TOI, et à toi seule ce blog fait du bien ou bien c'est devenu une contrainte
pour laquelle tu te dis : oh là là, je n'ai rien posté depuis quand?? il faudrait que... 


et bien, moi aussi, même si je ne suis pas fan d'onglerie, je regarde chaque création en appréciant le sens artistique de chacune. 


Je te fais des bisous... 

dodo 16/10/2012 20:45


coucou


contente de te retrouver sur la blogosphere


fermer ou continuer ton blog, dur dur comme question, si tu veux tu peux le continuer sans forcement y montrer du scrap moi j'ai bien aimer tes réalisations onglerie !!!! tu peux très bien le
continuer version fun !!!!


en tout cas moi je continue à suivre ton petit blog d'amour !!!


gros bisous à vous 2


ps: n'oublies pas de me donner les coordonnées de raphy ainsi que son tel par mail merci bisous

pibodi 15/10/2012 21:59


joli, ton portable !!
:D