Zzzzzzzzzzzzzz ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso c'est la grande forme, je profite de mon week end pour terminer des projets en cours, passer du temps avec zhôm, me reposer de ma semaine et tout et tout ^_^

Je sais bien que je ne viens pas aussi souvent que je le souhaiterais (le titre explique un peu ce que je fait en rentrant le soir... mais aussi la réa que je vais vous montrer MDR) aussi je vous remercie d'être toujours là pour me rendre une petite visite :)

 

Pour aujourd'hui, pas de scrap "classique" s'entend, mais un peu quand même ^_^
La semaine dernière, ma coupine AnneSo m'explique le projet qu'elle a en cours de réalisation puis nous montre sur son FB ce que ça donne et là : WAHOUUUUUU j'adore le concept (qu'elle à trouvé sur YOUTUBE), je la préviens que je copiterais et voilà le résultat ^_^ :

Zzzzzzzzzzzzz.JPG

Matériel : un vieux tableau "disney" déniché dans un vide grenier il y a presque 2 ans (tu vois mon chéwi que ça sers à quelque chose tout ces trucs que j'entasse? MDR), du scotch d'aluminium (va falloir que je refasse les stocks ^_^), du scotch de réparation en fibre de verre (ça aussi il va falloir que je refasse le stock huhu), de la ficelle de cuisine, des stickers American Craft (presque tout les Z des vielles planches qui trainent y sont passés huhu), des petites étoilles en strass, de la peinture accrylique noir et du Dabber cuivré.

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'en suis fan et zhôm l'adore... on va l'accrocher dans la chambre, il ne reste plus qu'a bien choisir l'endroit huhu (peut être au dessus du lit ^_^)

 

Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots si gentils et si motivant :)

Si tout va bien le week end prochain je devrais vous montrer une page OU un mini OU un tableau (ce sont les trois projets que j'ai en tête actuellement MDR)

 

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Scrap-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> super chouette j'ai déja réaliser un systeme un peu identique (du moins j'ai l'impression ) mais avec du papier alu, tu fais par exemple une lettre dessu tu y mets des brads et tu recouvres de<br /> papier alu , les brads forment un relief, le resultat est sympa comme tout<br /> <br /> <br /> en tout cas bravo vraiment trop chouette !!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est tout à fait ça... et en plus j'ai rajouté un chouya de peinture accrylique pour "salir" le tout ^_^<br /> Merci en tout cas de ton si gentil commentaire :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ahhhhhh J'adore ce que tu en as fait :) Sublime...vraiment...Moi je dis on va acheter un carton à nous de roulleaux de scotch alu, peut être qu'ils nous feront un prix ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma bellleeee<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voué et de scotch en fibre de verre ^_^<br /> En tout cas je suis ravie que ça te plaise, et la prochaine après midi scrap qu'on passe ensemble on fait des couvertures d'album comme ça qu'est-ce que tu en pense??? huhu<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne connais pas cette technique et le rendu est vraiment sympa!! bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> En fait tu colle différents éléments sur un support de ton choix, puis tu recouvre le tout de scotch alu en petit morceaux, tu trace des poincons (comme si les morceaux étaient riveté entre<br /> eux... façon steampunk quoi huhu), tu passe autant de couche de peinture et d'encre que tu le souhaite en fonction du rendu souhaité et tu admire ^_^<br /> Merci de ton gentil commentaire :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />