Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
L'amour avec un grand A ^_^

L'amour avec un grand A ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso c'est la grande forme et en plus ce soir nous allons à une soirée en "VIP" s'il vous plait... zhôm et moi on est ravi ^_^ Je n'ai pas pu scrapper ma page aujourd'hui, j'ai continué mon cartonnage, j'espère que...

Lire la suite

Amour ^_^

Amour ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso je fait attention à pas me faire mal de nouveau et pi c'est tout huhu Côté scrap, je réfléchouille à ma page pour l'appel à DT dont je vous parlais hier (dans cet article si vous ne l'avez pas encore lu ^_^)...

Lire la suite

Appel à DT (et oui, encore ^_^)

Appel à DT (et oui, encore ^_^)

Coucou les gens, comment allez vous? Perso je vais bien, je n'ai plus mal à l'épaule ni au dos alors j'en profite pour faire un peu de cartonnage ^_^ (promis je vous montrerais le résultat dès que possible huhu) Pour aujourd'hui, pas de petite page, pas...

Lire la suite

Famille ^_^

Famille ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso j'ai du faire un faux mouvement car j'ai un peu mal au dos, mais après une bonne nuit de dodo ça devrais aller mieux :) Pour aujourd'hui, voici une petite page faite dans le cadre du scraplift secret sur le forum...

Lire la suite

Mon scrapblog à mouah ^_^

Mon scrapblog à mouah ^_^

Coucou les gens, comment allez vous??? Perso j'avance dans mes démarches et je scrapouille en petit format (ATC... ça me change) en attendant de me replonger dans les mini/pages/home déco/... j'ai tellement de projet en attente, de projet en cours à terminer...

Lire la suite

Appel à DT ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso je vais bien, je cours les administrations (ça faisait longtemps lol), je lis et je scrapouille... il y a pire comme programme non??? ^_^ Pour aujourd'hui, pas de réalisations mais une petite information qui...

Lire la suite

D&Co ^_^

D&Co ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso j'ai appris une bonne nouvelle, mais je vais attendre un petit peu avant de vous la dévoiller histoire que tout cela soit validé définitivement ^_^ Non, je n'ai pas été selectionnée pour participer à cette émission...

Lire la suite

Mobile bébé ^_^

Mobile bébé ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso j'ai passé la journée allongée car j'était épuisée de mon programme d'hier... Et non, je ne suis pas allez voir les cosplay Toulousains (ce n'est pas l'envie qui me manquait huhu) mais j'ai quand même fait des...

Lire la suite

Canvas "Zen" ^_^

Canvas "Zen" ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso je vais enfin mieux, je me suis reposée ce matin et j'ai scrappée cet après midi (j'avais prévu d'aller au Toulouse Game Show et puis à la lecture du programme je me rend compte que la journée de demain est plus...

Lire la suite

Swap "Girly & Gourmandises" ^_^

Swap "Girly & Gourmandises" ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso je suis ravie d'enfin pouvoir approcher mon scrap-coin et donc mon ordi (et vi, depuis l'ordi de zhôm je ne peux pas mettre à jour mon blog, puisque toutes les photos que je souhaite vous montrer sont dans le...

Lire la suite