Mobile bébé ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso j'ai passé la journée allongée car j'était épuisée de mon programme d'hier... Et non, je ne suis pas allez voir les cosplay Toulousains (ce n'est pas l'envie qui me manquait huhu) mais j'ai quand même fait des tas de photos et un peu de bénévolat en plus (ça me manquais huhu) pour un stage de dance... maintenant il ne me reste plus qu'à retravailler les photos et vidéos, à les graver sur un CDet zouuuu un client de plus satisfait (enfin, j'espère MDR)

 

Pour aujourd'hui, voici une "vielle" réa qui trainait depuis un bout de temps dans le disque dur de mon ordi et que j'avais oubliée de vous montrer (voui, je sais, je suis vilaine... Et je l'assume huhu) :

Mobile-bebe_001.JPG

Un ti détail vu de plus près :)

Mobile-bebe_003.JPG

Vous trouverez dans la boutique de Saracolas (ti clic sur le logo dans la colonne de gauche pour arriver directement chez elle ^_^) : le support en bois, papiers Fanfreluches Design (s'il en reste dépêchez vous d'en prendre car ça va vite devenir collector huhu), roses en papier, guirlande de perles, rubans

J'ai rajouté : des tampons flourish Basic Grey

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup le résultat et même si je suis encore loin d'avoir un berceau sur lequel l'accrocher, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire :D

 

Merci beaucoup pour toutes vos visites et pour les si gentils petits commentaires que vous prennez le temps de me laisser, je ne me lasse pas de les lire ^_^

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tu as encore bien travailler bravo c'est chouette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est très genitl à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une bien joli déco que tu peux accrocher aussi ailleurs que sur un berceau!!! bravo!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup (et vi, j'ai fait ce mobile en me disant que de toute façon il pourrais parfaitement aller un peu partout ^_^)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est très jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> il est superbe!!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />