Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Tite page "mariage" ^_^

Tite page "mariage" ^_^

Coucou les gens, comment allez vous?? Perso pas grand chose de neuf, je viens de finir le troisième tome de la série d'Eragon et il me tarde la sortie du tome 4 maintenant ^_^ (vivi, j'aime l'heroic fantasy... entre autre huhu) Comme promis hier soir,...

Lire la suite

Des bottines de Lady ^_^

Des bottines de Lady ^_^

(re ^_^) coucou les gens, comment allez vous depuis tout à l'heure? Perso j'ai vraiment très chaud et ce n'est que le début de l'été lol sinon je suis très contente de moi, j'ai réussi à scrapper deux autres pages et à terminer mon projet "violet" Le...

Lire la suite

DS addicted ^_^

DS addicted ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso je suis contente, j'ai enfin ma nouvelle carte d'identitée ^_^ bon la photo est franchement moche, mais il parait que c'est les nouvelles normes (pfff avec ça nous avons tous et toutes des têtes de tueurs......

Lire la suite

Dans ma BàL ^_^

Dans ma BàL ^_^

Coucou les gens comment allez-vous? Perso un ti cafard suite au décés de Mickael Jackson (j'en suis fan depuis mes 7 ans...) mais bon, ainsi va la vie... heureusement DH et le soleil sont là huhu Pour aujourd'hui je vous montre la superbe carte que j'ai...

Lire la suite

9 mois ^_^

9 mois ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso tout baigne, le soleil est là, l'inspiration scrap qui c'était un peu absentée ces derniers jours est revenue, bref c'est que du bonheur ^_^ Alors, avant que vous ne prépariez des cartes "félicitations" et des...

Lire la suite

Des cartes ^_^

Des cartes ^_^

Coucou les gens, comment allez vous depuis tout à l'heure? ^_^ Perso rien de bien neuf ^_^ je profitte de la présence de DH qui se repose au maximum avant la reprise du boulot mercredi très tôt Pour aujourd'hui (et comme promis ce matin huhu) voici des...

Lire la suite

Awardisée ^_^

Awardisée ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Pas trop fatigué par la fête de la musique? Perso notre concert de lancement du site musical de DH à du être annulé (gros snif) mais bon, ce n'est pas trop grave, ce n'est que partie remise na ^_^ (en attendant vous...

Lire la suite

Un mini de chez Valy... by MOUAH ^_^

Un mini de chez Valy... by MOUAH ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso je suis à la bourre pour tout... mais ce n'est pas de ma faute (c'est celle à pas de chance snif)... DH à eu un accident de travail ce matin il a donc fallu aller aux urgences et tout le toutim, résultat on est...

Lire la suite

Une page "mariage" ^_^

Une page "mariage" ^_^

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui? Perso tout va bien, j'ai eu une super bonne nouvelle au téléphone, mais histoire de faire durer le suspense je ne pourrais pas vous la dévoiller avant demain ^_^ A part ça les démarches administratives...

Lire la suite

Encore un blog candy ^_^

Encore un blog candy ^_^

Coucou les gens, comment allez vous??? Perso tout baigne ^_^ je n'ai pas encore parfaitement défini mon programme de la journée mais d'un autre côté vu l'heure ou j'écris cet article ça ne m'étonne pas trop (il est 3h du mat' huhu) je vous en dirais un...

Lire la suite

1 2 3 > >>