Dans ma BàL ^_^

Publié le

Coucou les gens comment allez-vous?

Perso un ti cafard suite au décés de Mickael Jackson (j'en suis fan depuis mes 7 ans...) mais bon, ainsi va la vie... heureusement DH et le soleil sont là huhu

Pour aujourd'hui je vous montre la superbe carte que j'ai reçu de la part de Ptitamande (merci ma belle, dès que possible je t'envois les empreintes demandées ^_^)

Si j'ai réussi à avancer dans mon projet en cours d'ici à ce soir je vous le montrerais mais en attendant voici un ti avant-goût ;)
Et encore je ne vous ai pas pris en photo mes doigts peints en violet huhu

Merci beaucoup pour tout vos petits commentaires sur mon album "body" j'espère très fortement que ça plaira à sa destinatrice ^_^ et si par hasard vous vous en inspirez, merci de préciser d'où vous viens l'idée (et de me mettre un ti comm' avec le lien de votre blog pour que je puisse venir admirer vos interprétations ^_^)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

PS : tite piqure de rappel concernant mon ti concours pour les 100000 pages vues et les 30000 visiteurs uniques ^_^ n'hésitez pas à participer (la boite se remplie petit à petit huhu)

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joliiiiiiiiiiiiiiie cette carte. Bravo ptitamande !Bisous à toutes les 2.
Répondre
S
Elle est bien jolie cette carte...moi aussi je suis tristounette mais...
Répondre
P
Bravo pour la carte reçu, et j'ai hate de voir ton projetbisous
Répondre
B
rhoo la laa c'est chiant alors avec OB...fo que je le fasse encore une fois :(en tous cas, tro mimii ta cartounette ma belle xxx
Répondre
B
TRes jolie cartounette la miss !!bisous atoi xxx
Répondre