Une page "mariage" ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui?

Perso tout va bien, j'ai eu une super bonne nouvelle au téléphone, mais histoire de faire durer le suspense je ne pourrais pas vous la dévoiller avant demain ^_^
A part ça les démarches administratives ont pu se faire par téléphone et franchement ça m'arrange parceque je voulais scrapper un petit peu huhu

Pour aujourd'hui (et comme promis ce matin de bonne heure huhu) voici une tite page faite pour l'album du mariage de tit frère (ben dis donc, j'en mets du temps à le faire avancer celui là oups) j'en ai bavé pour arriver à ce résultat!!
Les photos ont été découpées il y a presque un mois en suivant un sketch proposé dans un concours (mais je ne me rappel plus de qui oups), les papiers choisis avant hier soir et j'ai passé toute la journée d'hier à chercher comment mettre le tout ensemble de tel façon que ça me plaise...

Voici tout d'abord le sketch original (si quelqu'une peux m'aider à en retrouver l'inventeur ça serait très gentil et me permettrais de rendre à César ce qui lui appartient huhu) :
Et puis voici mon interprétation... pour vous aider à comprendre par ou je suis passée afin d'en arriver là, voici un petit peu d'explication (j'espère qu'elles seront claire, sinon n'hésitez pas à me le dire huhu) j'ai dissocié le bloc "photos" du reste de la page, fait pivoter le bloc "déco et papiers" à 180° puis fait pivoter le bloc "photos" en miroir et voici donc le résultat ^_^ :

Matériel utilisé : Papiers EK Succes et Bassil ; Fleurs Prima, Artemio et Making Memories ; perles de pluie bleu et blanche ; stylo gel argent pour les grands cercles, blanco pour les points et stylo gel pailletés bleu autour de mes points de blanco et des lettres bleu ciel du titre ; alphabets American Craft pour <2 "oui"> et <1>, ??? pour <pour> et Adormit pour <nom>

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup... Comme quoi ce n'est pas obligé de suivre "à la lettre" un sketch pour être satisfaite du résultat lol

Merci beaucoup pour toutes vos visites et vos petits commentaires si plaisant à lire ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
PS : j'ai oublié de te dire que j'adore l'humon du titre que tu as choisis...bisssssssssssssss
Répondre
L
Magnifique page... Bravo !J'en profites pour te remercie du gentil com's que tu as laissé sur le blog de Fanfreluches Design concernant mes petites réas,...http://lenobert.creations.over-blog.com/article-32474188.htmlcela m'a fait vraiment plaisir... merci beaucoup !  ;-)scrap bisesssssss
Répondre
P
Quel jeux de mots !!! Une page superbe... Bravo miss.Bisous
Répondre
S
En effet cette réa est bien sympathique !!
Répondre
B
Je dois dire qu'elle est plutot magnifiiique cette pag dis-donc !!'oh et puis des fois...si ca marche pas pour le sketch, c'est vrai ...fait le 'marcher' a la fin... c'est ta page apres tout :0)bisous a toi ma belle et bon w-end sxxx
Répondre