Pffff, tout ce temps déjà ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens,

 

Comment allez vous? Perso tout baigne, mon ti papa est aux USA depuis un mois et pour encore un (long) mois, je viens de passer la journée avec ma tite maman et le boulot est toujours autant prenant... Du coup j'avoue que j'ai un peu laissé ma table de scrap et mes aiguilles à coudre de côté (par conséquent mon blog également oups oups) mais un défi m'a été lancé cette semaine au boulot et moi, les défis, ben j'adore ça ^_^

Du coup voici ma petite réalisation du week end (entre deux courses, le ménage et le jardin huhu)

 

Je suis donc partie de ceci (une assiette en carton que notre chef avait apporté pour le pot de bienvenue de sa petite puce ^_^) :

DSC08968.JPG 

Et voici ou je suis arrivée ^_^ :

Enjoy-your-life

Assiettes en cartons (les dies nuage, papillon et oiseau ont été découpés dans une assiette préalablement pschitée huhu) ; papiers Bazzil, Rouge de Garance, Les Papiers de Pandore, Lidl et Jillibean Soup ; dies divers et variés ; plaque d'embaussage Tim Holtz ; titre découpé avec ma Slice + stickers Adormit pour le "your" ; encres Glimmer Mist et Distress Stain ; Stickles jaune et orange ; stickers Artoz pour le soleil et Rouge de Garance pour les fleurs et feuillage ; strass rose fluo ??? ; scotch de masquage Tim Hotlz et Cultura ; la photo est un dessin qu'une illustratrice fait et vendait lors du dernier salon du Toulouse Game Show (j'ai craqué sur plusieur illu, d'ailleurs vous avez pu en admirer une autre sur ma page "NEKO" ^_^)

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup le résultat et j'espère qu'il plaira autant aux collègues ^_^

 

Merci beaucoup pour vos visites et pour vos commentaires, je vais faire tout mon possible pour être un peu plus présente sur la blogosphère (et surtout pour terminer tout les projets "en cours" qui n'attendent que ça huhu)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

 

PS : si vous aussi vous souhaitez me lancer un défi, n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur scrapblog.jolia@gmail.com, à me laisser un commentaire ou, si nous sommes ami(e)s via FB, à m'envoyer un ti MP ^_^ Je serais ravie de "ramasser le gant" (même si je risque de mettre du temps à rendre ma copie MDR) ATTENTION TOUTEFOIS A ME LANCER DES DEFIS REALISABLES huhu (je n'ai pas les toutes dernières nouveautées et n'ai pas une foultitude de dies, mask et autres gadget du même genre ^_^)

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Célia 29/08/2012 21:07


Salut, je viens de tomber sur ton blog (vive facebook^^) je vais donc le découvrir en partie et c'est avec plaisir que je commence mes commentaires avec cette page plus qu'original ! Superbe
l'assiette en fond pour la structure de la mise en page ! Je suis pas très vert (du moins pas autant) mais ça ne me choque pas sur ta page ;)

Jolia 23/09/2012 19:58



Merci beaucoup, c'est très gentil à toi, je suis ravie que mes réalisations te plaisent :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia 



DODO 16/06/2012 19:16


REcoucou


ne t'inquiètes pas je ne l'ai pas encore mis mon challenge je ne sais pas si j'en mets un couture ou un scrap  je pense encore attendre un petit peu  t'nquiètes pas tu le verras !!


bon courage pour la suite et bion wekk-end


bisous

Jolia 17/06/2012 20:11



Cool, il me tarde (en attendant j'ai repéré quelques challenges à relever huhu)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



BriGt d'Aust. 13/06/2012 13:01


ouhhh voila un petit defi bien releve' !


En tous cas j'adore  c'est tro sympa et pleine de peps !!

Jolia 16/06/2012 18:55



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_^
Je me suis bien amusée à relever ce défi en tout cas et il a beaucoup plu aux collègues :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



DODO 11/06/2012 21:25


COUCOU


ravie de revoir sur la toile !!!


et bien moi je dirais chalenge réussit


je metterais bientot un challenge sur mon blog de réas.


J'espère que tes parents vont bien, ton papa se trouve ou est usa?


gros bisous à toute la famille


 

Jolia 16/06/2012 18:54



Coucou,
Moi aussi je suis ravie de revenir... même si ce n'est qu'une fois par semaine en ce moment huhu
Merci pour ton si gentil commentaire. Je n'ai pas vu le challenge (ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous MDR) sur ton blog, tu l'a déjà mis?
Papa est dans une petite ville du centre des USA pour encore 1 semaine après il bougera un peu partout ^_^


Scrapbizz à vous trois et à bientôt
Jolia



nath' 11/06/2012 12:54


bravo pour le résultat... fallait quand même pas se laisser déstabiliser par cette assiette : bravo!!! bisous

Jolia 16/06/2012 18:51



Merci beaucoup... J'avoue que j'ai quand même pas mal tourner et retourner cette assiette avant de trouver l'inspiration ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia