Toulouse Game Show Ohanami ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso je profitte bien de mon jour de repos supplémentaire : je scrap, je couds, je danse devant la Kinect... Bref, je m'amuse ^_^

J'avais prévu de finir mes défis du scrapbooking day en attente ce matin et puis une chose en entrainant une autre, je me suis retrouvée à terminer le mini album que j'avais commencé le week end dernier ;)

 

Alors, beaucoup de photo à regarder... et vi, ce mini (pas si mini que ça d'ailleurs huhu) contiens 18 pages, plus les intérieurs des couvertures.

Vous ne verrez que les pages "nues" car n'ayant aucune autorisation de publication des photos que j'ai prises ce jour là (sauf pour ma coupine AnnSo lol) je ne veux pas d'ennuis... Je n'ai pas encore noté mon journaling car je souhaite qu'il soit bien complet (Pour une fois, je travaille sur brouillon MDR), donc là aussi c'est une page "nue". Et en ce qui concerne les contenus des deux pochettes, pour l'une il ne s'agit que des infos disponibles sur le site du TGS de cette année (donc pas passionnant pour de non-initiés LOL) et pour l'autre il s'agit des différents croquis que je fait car je souhaite me coudre un chouette cosplay pour le prochain (rdv les 1er et 2 décembre huhu) et comme je veux vous en faire la surprise, comprennez bien mon désir de les garder cachés pour le moment MDR

 

Stop au blabla et régallez vous ^_^

 

Pour la couverture, je me suis inspirée d'un sketch vu sur le blog de Kesi'art il y a quelques temps :

Couverture_01.JPGCouverture_02.JPG

Classeur Rouge de Garance recouvert de masking tape, tache au Distress Stain, papier Artemio (reste du concours de cet été huhu), stickers American Craft pour la date et Adormit pour le titre, pince Dymo pour la signature, petite glace Kawaii dénichée sur l'un des stands (il y avais tout pleins de merveilles et j'ai craquée huhu)

 

Pour les pages, beaucoup de cachettes et de pochettes ^_^ (normal, j'y ai quand même rangé 67 photos LOL) :

Pages 00-01Pages_02-03.JPG

Pages_04-05.JPGPages_06-07.JPG

Pages_06-07_ouvertes.JPGPages_08-09.JPG

Pages_10-11.JPGPages_12-13.JPG

Pages_12-13_ouvertes.JPGPages_14-15a.JPG

Pages_14-15b.JPGPages_16-17.JPG

Pages_16-17_ouvertes.JPGPages_18-19.JPG

Pages_18-19_ouvertes.JPG 

Papiers rouge de Garance et Fanfreluches Design, transparent Fanfreluches Design, stickers alpha Sultane, pochettes en Kraft récupérées sur le salon, danceuse en bois Boanita (merci à TheJanet's qui me l'avait offerte il y a presque deux ans huhu), brads Doodlebug, rubans divers et variés, petite déco miroir qui trainait dans mes tiroirs depuis des années, masking tape Kawaii trouvés sur le salon, nuage tout doux Dame de Kit, cupcake en bois Pause Créative (cadeau reçu lors de la crop de Dame de Kit) peint aux Distress Stain + Promarker et recouvert de strass.

 

Qu'en pensez-vous? Même sans les photos et les décos qui ont été rajoutées après, moi je l'aime beaucoup ^_^

 

Merci beaucoup pour vos visites et tout vos petits mots concernant ma production de ce week end de folie, j'ai été très touchée :)

 

Scrapbizz et à bientôt (je ne sais pas encore quand car le week end prochain c'est THE événement du mois de Mai : "No watch, no time no limit séssion 1" et j'y serais les 2 jours huhu)

Jolia

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe ce mini<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup... Je suis en train de préparer mon cosplay du TGS de décembre, j'aurais certainement un autre mini a faire sur ce thème huhu<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh punaise ma belle !!<br /> <br /> <br /> pas etonnant que tu ne t'arretes plus...il est troo beau et c'est sure... cela a du t'inspirer..malgre' que ce soit des pages toutes 'nues'...on voit le magnifique travail que tu y as<br /> fait...j'adooore !! BRAVO ma belle...:)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil à toi (et très motivnat pour la suite huhu)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh avec plaisir, comme ca j'emporterai un ptit bout de toi avec moi <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les photos!!! Les photos!!! :)<br /> Passe un bon week end avec ta puce et bon courage à ton zhôm ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique ce que tu fais joelle, bravo !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis bien contente que ça te plaise miss "boucle d'or" ^_^<br /> Si tu veux, passe moi une ou deux photos de famille et je te ferais un ti truc pour avant que tu parte :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à demain ;)<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est super chouette ce mini ^^<br /> <br /> <br /> Faut que je fassse imprimer tes photos et qqs unes que j'ai glanées de ci de là...Et j'en ferai un aussi...voilà mon prochain projet est en tête...bon ok j'en ai déj une tonne en attente mais<br /> c'est pas grave....en tout les cas il me plait bcp ton min...hâte de le voir rempli :) gros bisous ma belle...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, si je n'oublie pas je te l'aménerais la prochaine fois que je passe chez toi, sinon ça sera pour celle d'après huhu<br /> <br /> <br /> Gros poutoux<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />