Partir un jour ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso je suis ravie que la semaine soit terminée, bien que j'ai fait moins de km que la semaine précédent, je suis bien plus fatiguée... Va comprendre Charles... ^_^

J'ai quand même réussi à scrapper 4 pages entre dimanche et aujourd'hui, alors je suis quand même bien contente (même si je vous ferais patienter un peu avant de vous les montrer niark niark niark)

 

Pour aujourd'hui, voici une petite réalisation faite pour notre Valy nationnale que le monde entier nous envie (sisi... j'en suis certaine huhu) : Dame de Kit

Pour les filles qui auront l'opportunité de rencontrer Valy sur l'un des nombreux salons auquel elle participe, Vous verrez qu'il est encore plus beau en vrai (comment ça, je me lance des fleurs??? Ben vi... et zhôm est du même avis alors c'est le principal MDR)

Installez vous confortablement car il y a quelques photos ^_^

Mini-Tag_001.JPG

Une fois la ficelle déroulée, voici les pages que vous y verrez :

Mini-Tag_002.JPGMini-Tag_003.JPGMini-Tag_004.JPGMini-Tag 005Mini-Tag_006.JPG

Mini-Tag_007.JPGMini-Tag_008.JPGMini-Tag_009.JPGMini-Tag 010

Mini album, flèche, bousole et timbre Dame de Kit ; tampons divers et variés ; bouton et perles poisson trouvés sur le marché ; ficelle de cuisine, fléche chipboard CherryArte ; papiers divers et variés (Chatterbox, CollagePress, Artemio, Bazzil, ??? et même un vieux tromblon de mes tout début il y a presque 9 ans huhu) ; chute de tissus du mini + iTop pour faire deux brads assorti ; brads Queen and co, Bazzil et Artemio ; Hook up Queen and co (le petit passant vert à pois huhu) ; scotch de masquage Cultura et Tim Holtz ; morceau de bois ; rubans en feutrine ; aiguille de chez Saracolas Boutique ; plaques de coupe Sizzix et Ellison ; plaque d'embaussage Sizzix (merci ti frère pour m'avoir offert la Big Shot à mon anniv et merci à zhôm pour les plaques de découpes et d'embaussages qui vont bien avec huhu) ; perfo de bordures diverses (Martha Stewart, Fiskars, Ek Success et Toga) ; pince Dymo ; encres et pschitt divers (Colorbox, Distress, Versafine et Glimmer Mist) ; oeillets d'écolier et agraffes :)

 

Qu'en pensez-vous? Perso je me suis éclatée à le faire et j'espère qu'un jour je pourrais en refaire un autre mais cette fois avec des photos que j'aurais prise et non des photos trouvées sur internet huhu

 

Merci beaucoup à toutes les personnes passant par ici et un merci plus particulier à toutes celles qui me laissent un petit mot :)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans Mini album

Commenter cet article

Brigitte d'Australie 28/10/2011 08:57



oh ben t'as raison ma belle de t'envoyer des fleurs !! parce qu'il est super sympa ce mini a tag !!



Jolia 30/10/2011 18:40



Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil à toi :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



Malice 17/10/2011 13:45



Ah, je confirme!! Encore plus beau en vrai qu'en photo!!!



Jolia 18/10/2011 21:52



Rhôôôô merci mille fois m'adame Malice (et encore pardon pour le retard dimanche matin oups oups)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



nath' 16/10/2011 17:24



bravo pour ce mini, les papiers utilisés sont vraiment sympas!!


bisous



Jolia 18/10/2011 21:51



Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil à toi (j'ai pu faire un peu de place pour les nouveautés grace à ça huhu)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



Carole81 15/10/2011 21:22



Pour l'avoir vu en vrai, il est vraiment super beau avec Madagascar en plein centre de la 1ère de couverture ! Et en plus, j'ai vu sa créatrice en vrai de vrai ! Merci Jolia pour tes belles créas
! Bises, Carole



Jolia 18/10/2011 21:50



J'ai été ravie de te rencontrer ce week end et je suis encore plus ravie de voir que ce que je fait te plaise tant :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



chopinette 15/10/2011 10:05



un bien joli mini, bizz et bon WE



Jolia 18/10/2011 21:49



Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia