A new home - how to ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous???

 

Perso je suis sur les rotules... mais c'est normal, zhôm à repris le travail de nuit et c'est pas toujours facile facile de se lever aux aurores (heureusement que je peu me recoucher un peu entre son départ au boulot et le mien MDR)

 

Pour aujourd'hui voici un mini commencé en atelier avec Karine Cazenave-Tapie à l'époque ou j'habitais encore sur Tarbes (il y a au moins 3 ans donc huhu) et que je viens juste de terminer (et encore, il manque une photo à faire dévelloper et à coller mais tout les reste est OK lol)

Vu le nombre de photo, je vous invite à vous installer confortablement pour en profiter ^_^

1-How-to_001.JPG

1-How-to_002.jpg

1-How-to_003.JPG

1-How-to_004.jpg

1-How-to_007.JPG

1-How-to_010.JPG

1-How-to_012.JPG

Papiers Bazzil et Basic Grey, stickers American Craft et Adormit, boutons et feutrine de récup, étiquettes Maya Road, rubans MFG, boutons Gaia et Artemio, ficelle de cuisine, rubon et découpes Quicutz (si je me rappel bien car c'est quand même bien vieux LOL)

 

Qu'en pensez-vous? Perso, j'aime beaucoup et même si depuis l'achat de mon appart j'ai déménagé deux fois, que l'un de mes locataires à repeints l'une des chambres et que si un jour on se décide à y vivre avec zhôm on refera entièrement la déco... Ben ça me laisse des souvenirs MDR (bon, je n'ai pas mis toutes les photos, mais c'est parceque le journaling est un peu perso sur certaines d'entre elles huhu)

 

Merci beaucoup pour tout vos si gentils petits mots et pour vos visites même quand je ne suis pas très présente... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newz pour ne rien rater (et je vous rappel qu'un nouveau CJ est en route je serais ravie de faire cet échange avec vous ^_^)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un bien joli mini, j'aime les couleurs utilisées, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire il y a 4 ans et encore plus de plaisir à le terminer (j'adore les papiers BG huhu)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo pour ce mini!!! peu à peu on vide toutes nos projets en cours!!! c'est pas toujours facile de se replonger dans des "vieux dossiers"!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil à toi :)<br /> En effet, ce n'est pas facile facile... mais si je ne le fait pas ça me fera tout bizare quand je tomberais sur des mini sans photos (ou pas 100% terminé huhu)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> SUPER ! bel album ! l'idée de KCT est super sympa et tu l'as bien mis en scene... dis, tu pourras m'envoyer l'ens des photos stp (en floutant le journaling) ca me ferait un beau projet pour le<br /> demenagement... encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise :)<br /> Si par hasard je remets la main sur la FT je te la ferais suivre, ça sera plus pratique, sinon je t'enverrais les photos ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />