Holàlà, j'ai honte ^_^'

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

Avant toute chose, je tenais à m'excuser pour mon absence prolongée de la blogosphère... Petit moral, grosse fatigue, vacances, reprise du taf, occupations diverses et variées m'ont tenues éloignée de vous depuis... pfiou, je n'ose même pas allez voir la date de mon dernier post oups oups
J'ai passé de chouette vacances pour les ceuses que ça intéresserait (une semaine à la maison et une semaine chez ma famille) et j'ai un tout petit peu repris le chemin de ma scraproom (l'envie est là mais pas l'inspiration... et parfois c'était l'inverse lol) le moral n'est pas en super forme mais en bonne voie de guerison et la fatigue est partie (jusqu'à la prochaine fois MDR)

Bon je ne suis pas venue aujourd'hui pour tout vous racconter ma vie en long et en large (j'aime garder une part de mystère huhu) mais bel et bien pour vous montrer ma dernière création ^_^

Tadaaaaaaaaaam :

Oiseau-branche_Zen.JPG

Peinture accrylique rouge, doré (autour du rouge) et noire (l'oiseau et les tranches du canvas) ; cercle doré de récup et mask zozio Heidy Swapp.

Qu'en pensez-vous? Moi je l'aime beaucoup même si j'ai mis presque une semaine à le faire ^_^ (me suis posé beaucoup de question et en plus il a fallut attendre que la peinture sèche bien huhu)

Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires en mon absence, il m'ont fait beaucoup de bien :) (bon, je sais que vu mon silence ça fait un moment que vous n'êtes pas venue, mais quand vous me laissiez un petit mot j'était contente ^_^)

Scrapbizz et à tout bientôt j'espère (j'ai des tonnes projets en attente, il ne me reste plus qu'à trouver la motivation LOL)
Jolia 

Publié dans Scrap-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> l'inspiration va et vient au gré de nos envies et de notre moral tu as raison. J'espère que tout çà reviendra vite. Une réalisation très sobre. Bravo! bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil à toi :)<br /> Comme je le dit dans mon article du jour, en ce moment l'envie et l'inspiration sont là mais euh... comment dire... le bordel reignant en maître dans ma scraproom je reculle vite MDR<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> ravie de te revoir sur la blogosphere<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour vous et que tu as passée de très bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Raphy nous a appris pour sa nouvelle vie, j'aimerai savoir à quel adresse je peux lui envoyer du courrier maintenant (peut etre à raphy la cabane dans les bois ??§!!!!!! mdr )<br /> <br /> <br /> hate de voir tes nouvelles reas<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> ps: je suis toute honteuse je ne t'ai jamais envoyer mon fanion (que je n'ai toujours pas réaliser ^_^honte à moi !!!!)<br /> <br /> <br /> je compte renouer avec le scrap dans les jours à venir j'ai un mini sur hawaii à réaliser !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Et vi, je vais, je viens... Pas très régulière mais bon huhu<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil à toi... Pour l'adresse de Raphy, si je n'oublie pas, je te l'envois par mail<br /> J'attend avec impatience de recevoir ton fanion huhu<br /> <br /> <br /> Scrapizz et à bientôt<br /> Jolia <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sobre et très beau. Continue !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est supebe cette créa<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia <br /> <br /> <br /> <br />