Un mini de chez Valy... by MOUAH ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso je suis à la bourre pour tout... mais ce n'est pas de ma faute (c'est celle à pas de chance snif)... DH à eu un accident de travail ce matin il a donc fallu aller aux urgences et tout le toutim, résultat on est rentré à la maison super tard (Dieu merci il n'a rien de grave ouf)

Donc comme je vous en parlais hier voici ma surprise ^_^
Il y a quelques temps j'avais proposé quelques dessins à Valy de la Dame de Kit (albums et compagnie ^_^) et l'un d'entre eux lui à tapé dans l'oeil ;)

Bref voici aujourd'hui les photos de ce que j'ai fait avec la merveille made by Valy and Me ^_^ (quoi? comment ça je ne suis pas objective??? mdr)

En premier donc la couverture (stickers American Craft, étoille Prima et perle de pluie ^_^)

Et ensuite les pages intérieures :


papiers Gaia, clairfontaine et Bazzil ; alphabets ??? ; récup diverses et variées ; feutres POSCA marron, rose et bleu ;  stickers Kawaï ; badge american Craft ; rubans Dymo
Sur la dernière page j'ai récupéré une feuille blanche sur laquelle j'avais pas mal patouillé des déco avant huhu

Qu'en pensez-vous??? Perso j'en suis fan (et il est loin d'être fini : pleins d'autres pages à venir huhu) demain je vous le mettrais dans l'album "dame de kit" pour que vous puissiez voir en plus grand ^_^

Merci beaucoup pour tout vos commentaires et pour vos visites.

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Absolument extraaaaaaaaaaa !!!! J'adore, j'adore, j'adore...Bisous bisous
Répondre
P
Un grand bravo pour cette superbe collaboration. Il est magnfique ce mini.bisous
Répondre
<br /> Merci beaucoup beaucoup<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
L
moi je le trouve super continue comme ça j'ai hâte de voir la suite gros bibi
Répondre
<br /> Mici c'est très gentil<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi ;)<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
I
tres tres jolie création , j'aime beaucoup le style et les couleurs c'est une pure merveille ,bravo miss amitiéisabelle
Répondre
A
Coucou, je t'ai décerné un award sur mon blog ! Bizzz
Répondre
<br /> Merci beaucoup pour ton award, j'y répondrais avec plaisir lundi ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />