Ce petit coin de paradis ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso tout va bien, un peu de farniente, un peu de scrap c'est un bon cocktail après mission non??? ^_^

 

Pour aujourd'hui voici la première des pages que j'ai faites en suivant le challenge de la rentrée de Mlle Bulle (il fallait faire un scraplift de sa superbe page ^_^) pour cette première version, j'ai fait pivoter le modèle d'un quart de tour vers la gauche ^_^ :

Scrapderentree_CP-Jolia.JPG

Vous trouverez dans la boutique de Saracolas (ti clic sur le logo dans la colonne de gauche pour y arriver ^_^) : PapiersLorelaï et Toga, perles de pluie, tampon InfinimentScrap "Ce petit coin de paradis"

J'ai rajouté : sctoch de masquage, ruban MM, oeillets Artemio, sticker Kesi'art et tampon frise Gaia.

Mes petits nuages ont été collé sur des pastilles 3D pour un peu de relief, de même pour le tampon titre (je ne sias pas si ça se voit, mais sur la photo, il pleut huhu)

 

Qu'en pensez-vous? Perso je l'aime beaucoup ma tite page mono-chromatique, ça fait superbement ressortir la photo :)

 

Merci beaucoup pour vos visites et surtout pour tout les petits mots si gentils que vous prenez le temps de me laisser au fur et à mesure :)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans Design Team

Commenter cet article

DODO 21/09/2011 09:18



çà me rapelle qq chose ce petit pont !!!


sympa comme page , moi perso j'aurais mis un titre un peu plus gros


gros gros bibi



Jolia 07/10/2011 13:18



LOL, tu a vu comme il est beau ce petit pont??? ^_^
Pour le titre, c'est une bonne idée, sauf que je n'avais pas de tampon assez gros huhu


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



nath' 09/09/2011 17:18



une très jolie page!!! cette photo me rappelle un pont vers chez moi, c'est rigolo!!


bisous



Jolia 09/09/2011 18:58



Merci beaucoup :)
Il ne te reste plus qu'à en faire une zoulie photo pour nous montrer tout ça ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



Véro B. 08/09/2011 23:09



Elle est trop belle ta page, je l'adore ! ;-)


Moi aussi j'avais eu de la pluie pr visiter le Jardin japonais ms ça n'avait rien enlevé à son charme ! ;-)



Jolia 09/09/2011 18:57



Merci beaucoup ma belle :)
Le jardin japonais est beau à tout moment de l'année tu verra ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia