Famille ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso j'ai du faire un faux mouvement car j'ai un peu mal au dos, mais après une bonne nuit de dodo ça devrais aller mieux :)

 

Pour aujourd'hui, voici une petite page faite dans le cadre du scraplift secret sur le forum de Saracolas (si ma mémoire est bonne huhu) :

Page_Famille.JPG

Vous trouverez dans la boutique (ti clic sur le logo dans la colone de gauche et vous arriverez directement dans sa caverne d'Ali-Baba ^_^) : Papiers Scrapinerie et Toga, fleurs en papier, perles de pluie et demie-perles givrées.

J'ai rajouté : des chutes de papiers, des tampons Basic Grey pour les flourish et ?? pour le titre (merci AnnSo pour me l'avoir offert, je l'adore ^_^) et j'ai cousu au DMC vert un contour accolade sur ma page ^_^

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup ;) Sur la photo c'est mes deux ti frères mais j'ai caché leurs visages à leur demande ^_^ (et vi, j'ai scrappé du rose pour des gars, ce n'est pas la première fois ni la dernière fois que je le fait lol)

 

Merci beaucoup pour tout vos petits mots et pour vos visites même quand je ne suis pas présente, ça me touche beaucoup ^_^

 

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Design Team

Commenter cet article

BriGt d'Aust. 31/05/2011 05:36



Je vois que tu te plainds souvent de ton dos, fais attention, c'est le plus important...ca tient en place tout le corps !


en tous cas, une tres jolie page ma belle :)



dodo 29/04/2011 20:04



très sympa dommage que je ne puisse pas voir la tête de raphy et de denis!!! mais e les comprends


gros bibi à toi et j'espère que ton dos se porte mieux



chloé 22/04/2011 08:33



bravo pour le coté un peu baroque de ta créas c'est super sympa !


 


viens voir les miennes à l'occasion !



Jolia 22/04/2011 16:47



Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, je file sur ton blog pour voir tes réa ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



nath' 19/04/2011 16:55



ben moi je vois plutôt rouge mais le rose pour les gars ne me dérange pas du tout!!!


bises



Jolia 20/04/2011 18:05



Je t'assure que le papier est bien rose... mais je t'avoue que j'ai fait la photo le soir alors ceci explique peut être cela huhu


Gros bisous et merci de ton gentil petit mot :)
Jolia



idelangle 18/04/2011 22:44



jolie page amitié isabelle



Jolia 19/04/2011 15:48



Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia