Love ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso tout va bien, les idées scrappesque s'accumulent... il ne me reste plus qu'à les mettres en pratique, mais je manque un peu de temps huhu

 

Je profite de mon article du jour pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : chlorophyllecrea (si tu a un blog, donne moi l'adresse que j'aille y faire un ti tour moi aussi ^_^)

 

Pour aujourd'hui voici un petit canvas que j'ai fait à l'occasion de nos deux ans de mariage à zhôm et moi (pfiou que ça passe vite huhu) le 13 décembre dernier :

Canvas_Love.JPG

Peinture dabber cuivrée, papiers Scraposphère (vous les trouverez dans la boutique de Saracolas en cliquant sur le logo dans la colonne de gauche... et en plus elle fait des soldes en ce moment, c'est le moment d'en profiter non??? ^_^), tampon Heidi Swapp + poudre à embausser cuivre, broderies au fils DMC vert et orange, le mot "love" à été cousu d'après un tampon d'Heidi Swapp que j'ai recopié à main levé (le modèle que j'avais en ma possesion étant trop piti huhu)

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'adore le résultat... qui est parti d'une autre idée à la base (je devais coller un mot en bois, le coeur était sensée être l'intérieur d'une des lettres... sauf qu'une fois la peinture sèche je me suis dit que ça serait dommage de ne pas me servir de ce jouli coeur que j'ai alors transformé en ballon de baudruche ^_^)

 

Merci beaucoup pour vos si gentils petits mots sur mes denrières réalisations, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire jour après jour ^_^

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Magnifiiique !!<br /> <br /> <br /> Comme tu dis ma belle..souvent on a pleins de belles idees mais c'est le temps a les mettre sur papier ou a faire... en tous cas, BrAVo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil à toi :)<br /> Je pense que je vais me faire un petit carnet à idée pour quand elles me viendront en tête... comme ça j'aurais une tite liste de réalisations à mettre en route pour quand j'aurais envie de<br /> scrapper mais aucune inspirations huhu<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> <br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolie page !^^<br /> <br /> <br /> Tu t'es mariée en décembre alors c'est pas commun ça lol<br /> <br /> <br /> Cette année avec mon mari nous fêtons nos 10 ans de mariage !^^<br /> <br /> <br /> Au fait, je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter une bonne année 2011, alors meilleurs voeux à toi Jolia, que cette année te soit douce et belle !^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)<br /> Et vi, je n'avais pas envie de faire comme tout le monde (et d'avoir un mariage "fast-food" ou tu n'a pas le temps d'apprécier la salle, le maire et tout le reste qu'il faut déjà sortir parceque<br /> "il y a d'autres mariage qui attendent après!")<br /> Happy birthday de mariage pour vous alors :)<br /> Je te souhaite moi aussi une trés bonne année, remplie d'amour, de joie et de scrap ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très beau !<br /> <br /> <br /> bisous miss.<br /> <br /> <br /> Sy ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mici beaucoup c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vraiment splendide bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci m'dame ^_^, je suis ravie que ce que je fait avec tes envois te plaise tant ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très sympa cette page, j'aime baucoup cette idée du coeur ballon!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />