Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Coucou ^_^

Coucou ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso j'apprends avec application toutes les taches que l'on me donne et les chefs sont content de moi alors pensez bien que je suis ravie huhu. Côté scrap je reprend enfin le chemin de ma table et même si je scrap...

Lire la suite

Un peu de déco et des good newz ^_^

Un peu de déco et des good newz ^_^

Coucou les gens comment allez vous? Perso c'est la grande forme, avec des bonnes nouvelles qui sont ou vont être concrétisées alors c'est que du bonheur ^_^ Pour les bonnes nouvelles en cours de réa il vous faudra patienter quelques mois pour en savoir...

Lire la suite

Premiers fanions pour mon CJ ^_^

Premiers fanions pour mon CJ ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso je profite à fond de ma journée de repos : je me repose, je fait un peu de rangement, je scrapouille (c'est un gros projet alliant couture et scrap alors je prend mon temps huhu), je décore la maison, je continue...

Lire la suite

Droit de réponse ^_^

Droit de réponse ^_^

Coucou les gens, comment allez vous??? Perso le moral va bien, pleins de bonnes nouvelles arrivent à la maison (non, non, toujours pas de bébé... promis cette bonne nouvelle là je la chante sur tout les toits MDR) et je scrap à fond... quand mon emploi...

Lire la suite

Une bonne nouvelle ^_^

Une bonne nouvelle ^_^

Coucou les gens, comment allez vous??? Perso je suis fatiguée de chez fatiguée... je n'ai pas encore réussi à m'adapter à mes horaires de folie (en moyenne 42h par semaine) et l'hiver qui commence à pointer son nez ne m'aide pas LOL Sinon j'ai scrapouillé...

Lire la suite

Pâques BIS ^_^

Pâques BIS ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso, je vais un peu mieux qu'hier, du coup je viens vous montrer la petite page promise huhu (le mini ça sera pour une prochaine fois, quand j'aurais eu le temps de retravailler un peu les photos lol) J'ai réalisée...

Lire la suite

:D

Coucou les gens, comment allez vous? Perso je suis rentrée il y a peu et complétement vannée, tellement que je ne sais plus qu'elles réa je ne vous ai pas encore montré... du coup, je vous mets ce petit mot pour vous remercier tous et toutes de vos visites...

Lire la suite

Partir un jour ^_^

Partir un jour ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso je suis ravie que la semaine soit terminée, bien que j'ai fait moins de km que la semaine précédent, je suis bien plus fatiguée... Va comprendre Charles... ^_^ J'ai quand même réussi à scrapper 4 pages entre...

Lire la suite

Crop de Nousty ^_^

Crop de Nousty ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso je suis bien fatiguée, du coup j'en oubli presque de venir par ici (et j'en oublie même Fesse de bouc MDR) mais je continue de scrapouiller un peu pour pleins de défis (heureusement qu'il y a les défis sinon...

Lire la suite

Coucou :)

Non, je ne vous oublie pas... Juste des petits impératifs qui me tiennent éloignée de mon blog, mais si tout va bien à partir de demain je devrais reprendre mon "rythme de croisière" d'un article pour jour en semaine ^_^ Merci pour vos visites et vos...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 > >>