Crop des Dames de Scrap - 1er atelier ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso je me suis bien reposée après les deux jours de folies de la crop que Valy de Dame de Kit nous à proposé... Une organisation trop géniale, des attentions pour nous toutes, petits déjeunés et repas trop délicieux (rhôôô la madeleine de Proust que j'ai eu avec les guimauves maisons ^_^), des tas de cadeaux à gagner...

 

Pour aujourd'hui voici ce que j'ai fait lors du premier atelier : une page en relief avec Isabelle GALLIEN ^_^

Reine-du-jardin.JPG

J'ai rajouté au kit 3 petits boutons "carotte", un tag et de la Dymo... et il ne me reste plus rien du kit, j'ai tout mis sur la page ^_^

Sur la photo c'est la petite Sirtakis qui squate la cuisine de ma coupine AnnSo... Elle à eu beaucoup de succés pendant l'atelier huhu

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup le résultat et je pense que je referais des pages à sa façon à l'occasion (mais ça sera pour qu'elles soit affichées dans des cadres parcequ'elles sont trop épaises pour être dans mes albums huhu)

 

Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires et pour toutes vos visites par ici, je suis toujours ravie de vous lire :)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> vraiment excellent le lapin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben flûte alors ! mon com a disparu !! je croyais avoir posté dans les 1ères !<br /> <br /> <br /> oulala ! ça ne va ta mieux moâ ! lol!<br /> <br /> <br /> j'adore ta page, toi aussi tu avais la photo qu'il fallait !<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi (je me suis éclatée à faire cette photo le jeudi soir huhu)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je te le redis ici: la photo est extra et la page très jolie! J'ai fini la mienne aussi, c'est super sympa à faire ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fabi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'aime beaucoup ta page moi aussi ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super marrante ta page avec cette photo de lapin crétin ! Ton choix de photo est très original et ta page est<br /> réussie ! Je n'ai pas encore pu retoucher la mienne depuis... Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR, merci beaucoup, je me suis bien amusé à la faire (d'ailleurs tout les lapins crétins de la coupine vont avoir droit à leur page "façon Isa" huhu)<br /> Vivement que tu ai le temps de terminer ta page que l'on puisse l'admirer à notre tour ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à tout bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c' est absolument magnifique!bravo!bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />