Un mini selon Cath ^_^

Publié le

Coucou les gens ^_^

Comment allez vous? Pour moi toujours la super forme, juste un peu froid mais bon... l'hiver s'installe doucement donc on va dire que c'est normal huhu

Pour aujourd'hui je vais vous montrer une nouveautée (vivi, vous avez bien lu... ça change un peu de mes anciennes pages... mais dites vous que j'en ai encore quelques unes sous le coude pour la semaine prochaine huhu)
Comme chaque jeudi, cath nous partage un tuto ou une info sympa à connaitre (merciiiiiii ^_^) ... jeudi dernier c'était un tuto pour réalliser un mini avec des pages entrelacées (cliquez là pour tout savoir ^_^)
Je m'était dit qu'il était vraiment chouette mais que je n'aurais pas le temps de le faire... et puis, ce week-end je dois participer au vide-grenier du vilage des parents, je me suis dit que ça serais une parfaite occasion de photos à faire et du coup, il me fallais le petit écrin pour les y mettre ^_^

Voici donc le résultat de mes réfléxions huhu : (attention, il y a beaucoup de photos alors installez vous confortablement ^_^)


Toujours là? Merci beaucoup de votre patience ;)

Matériel utilisés : Papiers Bohémia pour la couverture et RdG pour les pages intérieures ; couture au fil DMC bleu turquoise ; brads doodlebug et MM ; fleurs Prima ; boutons, ruban et laines de récup ; titre à la Dymo (Vide grenier à Maubourguet - dimanche 16.11.08)
J'ai décoré mes pages avant de les coller ensemble (sinon c'est pô top huhu) et certaines ont des pochettes, des porte-tag... bref j'ai pris beaucoup de plaisir à faire tout ça ^_^

Merci beaucoup de votre passage par ici et de vos petits commentaires (j'adore vous lire... n'oubliez pas le llien vers votre blog que je puisse passer vous voir ^_^) n'hésitez pas à vous inscrire à ma newz (à droite de votre écran huhu)

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week end et à lundi ;)
Scrapbizz
Jolia

PS : avez-vous eu le temps d'aller faire un petit tour sur le blog de la Pause Créative? Il y a un appel à DT n'hésitez pas à tenter votre chance ;)

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours de bonnes idées notre Cath..et très jolie interprétation du mini. Bravo. Bizzz
Répondre
M
Merci pour ton message sur mon blog ! En ce qui concerne les échanges, j'ai pas trop le temps actuellement mais dès que la tempête sera calmée je reviendrais vers toi pour finaliser çà, si çà te dit bien sûr ! Bisous
Répondre
F
magnifique ce mini , j'aime beaucoup ces couleurs chaudes !!! melangés au turquoise bravo
Répondre
B
coucou ma belle !! tu vois...j'ai une tite minute pour venir te visiter :)  j'espre que mon pc ne prendras pas tro de temps pour te laisser au moins 1 commentaire hein hehehe !!trop top ce mini et j'adoooore les couleurs...(evidemment, j'ai aussi ce papier que j'adoore :)bises atoi d'Australie la miss xxx
Répondre
D
excellent ce mini!!!
Répondre