Une page hivernale et un blog candy ^_^

Publié le

Coucou les gens comment allez vous?
Vous avez passé un bon week-end? Pour moi le vide grenier à été annulé (du coup je n'ai pas pu faire les photos qui iront dans l'album que je vous ai montré vendredi... mais ce n'est pas grave, je le recyclerais dès qu'une occasion se présentera huhu) mais sinon c'est la grande pêche ;)

Je voudrais remercier toutes les personnes qui sont venues me laisser des commentaires ce week-end, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire et à découvrir certains blogs ^_^ (n'oubliez pas de mettre le lien quand vous en avez un ^_^)

Allez... stop au blabla ;)
Voici une petite page hivernale que j'avais faite début octobre suite à l'appel de page du magazine Esprit Scrapbooking... Hélas je n'ai pas été retenue, mais ce n'est pas grave car j'ai pris quand même énormément de plaisir à la faire ;)

Matériel utilisé : Ppaiers Bazzil, Jenny Bowlin, Scenic route et Gin-X ; Alphabet K&Cie pour "Neige" MFG pour "cote d'azur" et Adormit pour le reste ; Brads MM; fleurs Prima; dentelle et boutons de récup ; flocons ??? reçus dans une Malle de Scrap décoré avec plusieurs couleurs d'encre color box + versamark + Utee ; tout les papiers ont été distressé à la Walnut Stain ^_^

Qu'en pensez-vous? perso je l'aime bien huhu

Et maintenant place aux Blog Candy ^_^
le premier est sur le blog de
Fiona (vous trouverez toutes les infos en cliquant là ^_^) :
"bonjour!! ben oui chose promis chose du!
moi aussi je lance un blog candy!!!
j'attendais de pouvoir vous commander une poignée et une roue so swirly de stampin'up
un mini album et sa boite ek succes
des brads boutons karen foster
un laphabet tampon queen &co
des fleurs kaiser scrapbook,rubons alphabet making mémory et des rubans et des brads et breloques en métals, ainsi que de la feutrine et deux oiseaux en bois!!!
je vous rappelle les consignes, vous copiez ce post sur votre blog avec le lien vers le mien, et un com ici pour vous inscrire, et ma petite fille, tirera l'une d'entres vous le 30 novembre pour recevolir ce petit colis!! bonne chance à toutes!!"


le second (comme chaque lundi) est sur le blog des tampons
Kadoodle Stamps  qui nous propose un joli tampon à gagner (pour toutes infos complémentaires, cliquez ici ^_^) :
(je ne sais pas vous, mais moi je craque ^_^)

Merci beaucoup pour votre venue chez moi ^_^ (revenez quand vous voulez huhu) n'oubliez pas de laisser l'adresse de votre blog dans vos commentaires que je puisse passer vous faire un petit coucou ^_^ et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newzletter ;)
Scrapbizz à vous toutes et tous et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Brigitte d'Australie 18/11/2008 02:13

woohouuuu !! elle est magni-fiiiique cette page !! Dommage que tu ne sois pas retenue mais comme tu dis...du moment que tu t'eclates hein !!!Biss d'Australie xxx

Audy 17/11/2008 14:54

Très jolie ta page hivernale avec une belle mise en page ...Bisous,Audy

Petite Abeille 17/11/2008 13:13

Elle est super sympa ta page... Moi aussi je l'aime beaucoup !Bizzz'