La gourmandise... ^_^
Coucou les gens, comment allez vous???
Perso je viens de passer une journée à me reposer : rien faire, scrapper, rien faire, faire les courses, rien faire, surfer sur le net... vous voyez un peu le topo??? LOL
Disons qu'après deux longues journées de boulot et avant la troisième demain, ça ma fait énormement de bien ^_^
Pour aujourd'hui, voici ma dernière interprétation du scraplift pour le challenge de Mlle Bulle, cette fois, je me suis amusée à travailler façon digi, ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas fait et je me suis bien amusée ^_^ :
Pour les kit utilisés, je n'ai que des freebies de chez ShabbyPricess et 2peas (ça me fait déjà beaucoup de choix MDR) mais je serais bien en peine pour vous dire quel calque est fait avec lequel car tout est classé dans mon disque dur par couleur de papier et par thème d'embellissements MDR
Qu'en pensez-vous? Perso j'aime bien et je me demande si je ne vais pas me copiter moi-même pour faire cette page façon papier ^_^
Merci beaucoup pour tout vos petits mots sur mes dernières réalisations et pour vos souhaits d'anniversaire, vous lire est toujours un vrai plaisir pour moi :)
Scrapbizz et à bientôt (peut être que je programmerais des articles pour la semaine à venir car je pense qu'elle sera tout autant chargée que celle-ci oups)
Jolia
