Boite à étiquettes ^_^
Coucou les gens, comment allez vous?
Perso j'ai fait une méga grasse mat' ce matin (je ne sais pas pourquoi j'était épuisée...) et j'ai bien avancé dans mes réa de scrap qui attendaient sur le coin de mon bureau (j'ai terminé le journaling du mini sur le concours de Miss Bigorre et terminé le mini sur Noël 2008 que j'avais commencé avant-hier ^_^)
Pour aujourd'hui et pour rester dans la lignée des boites altérées, voici une petite boite pour y ranger mes étiquettes de bijoutier :
La boite servait à ranger des fleurs en tissu et à l'origine elle était bleu... un ti coup de peinture accrylique rose (pour le "tiroir") et chocolat (clair et foncé), quelques petits strass rose fluo ???, fleurs Prima et Artemio, demi-perle nacrée Artmio et mini-étiquette
Qu'en pensez-vous? Perso j'aime bien... et puis ça me permet de ranger encore plus mon ti bordel qui trainais partout sur mon bureau ^_^ (promis les prochaines boites altérées que je vous montre seront les "fameux" pots de Nutella ^_^)
Merci beaucoup pour toutes vos visites et surtout pour toutes les traces que vous me laissez si gentiment un peu partout ^_^
Scrapbizz et à bientôt
Jolia
