Petite carte (S26 pour F-Rose) ^_^
Coucou les gens, comment allez vous?
Et vi, aujourd'hui dimanche je vous écrit un ti article... Ce n'est pas à cause de la chaleur (quoi que... qu'est ce qu'il fait chaud ici huhu) mais juste parceque j'ai fait une petite carte dans le cadre du challenge de F-Rose et comme je l'ai remise hier soir à sa destinatrice (Vampinoux pour les curieuses huhu) je peux enfin vous la montrer ^_^
Voici donc mon interprétation "libre" du sketch que vous trouverez en cliquant LA ^_^
Papiers banane et non tissé offert par La Bretoccitane jeudi matin (merciiiiiiiiiii ^_^) frise Frills Doodlebug, tampon Heidy Swapp et empreinte WOJ (merci Vampinoux ^_^) colorisée aux feutres classiques, perles de pluie de chez Gifi
Qu'en pensez-vous? Moi j'aime bien ^_^ je sens que je vais suivre plus souvent les sketchs de F-Rose huhu
Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires sur mon mini "voltiges" (maman l'aime beaucoup elle aussi huhu) et sur ma dernière page ;)
N'hésitez pas à vous inscrire à ma newz ^_^
Scrapbizz et à bientôt
Jolia