Petite carte (S26 pour F-Rose) ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Et vi, aujourd'hui dimanche je vous écrit un ti article... Ce n'est pas à cause de la chaleur (quoi que... qu'est ce qu'il fait chaud ici huhu) mais juste parceque j'ai fait une petite carte dans le cadre du challenge de F-Rose et comme je l'ai remise hier soir à sa destinatrice (
Vampinoux pour les curieuses huhu) je peux enfin vous la montrer ^_^

Voici donc mon interprétation "libre" du sketch que vous trouverez en
cliquant LA ^_^

Papiers banane et non tissé offert par La Bretoccitane jeudi matin (merciiiiiiiiiii ^_^) frise Frills Doodlebug, tampon Heidy Swapp et empreinte WOJ (merci Vampinoux ^_^) colorisée aux feutres classiques, perles de pluie de chez Gifi

Qu'en pensez-vous? Moi j'aime bien ^_^ je sens que je vais suivre plus souvent les sketchs de F-Rose huhu

Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires sur mon mini "voltiges" (maman l'aime beaucoup elle aussi huhu) et sur ma dernière page ;)
N'hésitez pas à vous inscrire à ma newz ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publicité

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ta carte, elle est super belle.bisous
Répondre
C
je la trouve très jolie, magnifique tampon ! bizz
Répondre
B
wouahh bravo pour cette cartounette ma belle !! voui voui je l'ai vu chez Vampinoux...tro top que vous pouvez vous voir comme ca :)bisous ma belle !!
Répondre
S
Très mimi cette cartounette !!!
Répondre
K
ta carte est très belle !bravo et merci de ta participation !;o)Scrap-BiZ !Karine
Répondre