Un petit carnet ^_^
Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui???
Perso c'est la grande forme, le week end avec la tite famille c'est très bien passé et j'ai pour la première fois cuisiné un plat Malgache : le Ravitoto (ça se prononce "ravtoute" ^_^) bon le truc c'est que j'ai complétement oublié de faire les photos... oups... Mais ce n'est pas trop grave : ça m'obligera à recommencer lol
Pour aujourd'hui je vais vous montrer un petit carnet que je me suis éclaté à faire avec la BIA ^_^ il ne va pas tarder à partir vers d'autres cieux, et il me plait énormément ;)
Petite photo détail (on vois un peu mieux le stickles que j'ai mis sur le coeur et la fleur ^_^) :
Matériel : cartonette de récupération recouverte de papier Sasafrass Las, chipboard ??? encré + stickers EK Sucess + UTEE ; ruban et boutons de récup ; fleur Artemio et perle de pluie
Qu'en pensez vous??? Perso j'ai un peu de mal à m'en séparer, mais c'est un cadeau alors il faut bien que la personne le reçoive non??? lol (j'ai d'autres carnets à vous montrer, mais les photos ne sont pas encore faites oups)
Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires et vos visites, je suis très touchée par toutes vos marques de gentillesse.
Gros scrappoutoux à tous et toutes et à bientôt
Jolia