And ze winneuse is... ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui?

Perso grosse fatigue + mal au bidou mais grand moral alors tout baigne ^_^ en plus le soleil est là alors que demander de plus??? Peut être un peu de temps cet après midi pour finir l'un des nombreux projets de déco en attente huhu (j'ai au moins 3 boites à altérer huhu)

Pour aujourd'hui je vais enfin vous dévoiller le nom de la personne qui gagnera ma "tite" boite en cuir rose et chocolat remplie de jolies bricolles pour scrapper (des fleurs, des rubans, des déco en fer, des stickers, des rub-ons,...)
Pour rappel j'ai reçu 6 participations (les réalisations sont toutes visibles dans l'album photo "les concours en cours" à droite de votre écran ^_^)
Les "régles" étaient de scrapper en format A4 et sur l'un des thèmes suivant : "100 000" ou "30 000" ou "internet et vous" malheureusement une des réalisations reçues n'était pas au bon format et j'ai du la déclarer "hors concours" (je suis désolée Isa snif snif)
Je voudrais quand même remercier et surtout féliciter toutes les participantes, vos pages sont toutes magnifiques et je les adores toutes ^_^ (Vous n'avez pas participé mais vous souhaitez faire une page sur ce thème, pas de soucis ; envoyez moi un ti mail, je serais ravie d'en recevoir d'autres ^_^)

En ce qui concerne la "notation" au début je pensais faire appel à DH pour choisir avec moi, hélas nous avons craqués sur toutes les pages reçues (sisi c'est possible ^_^) du coup j'ai téléchargé un ti programme pour m'aider : THE HAT
Grande première pour moi que ce genre de programme, mais finallement il est très facile d'utilisation : on saisis les pseudo des scropines participantes, on "shufflehise" tout ça histoire que ça ne soit pas classé d'une façon ou d'une autre et ensuite on demande au chapeau de tirer un nom au hasard ^_^
Je vous ai fait une tite photo de mon écran histoire de vous montrer le résultat "en direct" :
(petit clic dessus pour la voir en plus grand ^_^)
Au cas où, je vous mets également un plan plus rapproché de mon écran ;)

Félicitation Vampinoux, c'est toi qui à été tirée au sort! Je t'enverrais la boiboite d'ici à la fin de la semaine ^_^

Je profitte de mon ti article du jour pour tous et toutes vous remercier de vos visites et de vos commentaires si gentils, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newz ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

PS : à l'occasion des deux ans de mon blog (le 16 septembre) je ferais un ti tirage au sort parmis mes abonnées afin d'envoyer à l'une (l'un ^_^) d'entre vous mes fidèles lecteurs/trices une tite carte accompagnée d'un petit carnet assorti et le tout réalisé selon les goûts de la personne désignée (toujours grace à mon "chapeau magique" huhu)
Je vous rappel également qu'à l'occasion de mon anniv (le 13 septembre ^_^) l'une des personnes m'ayant laissé un commentaire spécifiant "je souhaite participer" (ou tout autre phrase du même style ^_^) sur cet article (ou m'envoyant son adresse perso par mail), gagnera la tite carte "zen" elle aussi accompagnée d'une tite surprise assortie ^_^
N'hésitez donc pas à participer ni à vous inscrire à ma newz ^_^

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
heyy coucou ma belle  !!et ..felicitations a Vampinoux pour ton concours!! je ne doute pas que sa page doit etr subliiime !!psttt... fodra que tu me guides pour ce systeme de vote... j'en aurais besoin cette semaine :)bisous ma belle xxx
Répondre
P
flicitations à Vampinoux et bravo pour ce succés.bisous
Répondre
A
Félicitation à l'heureuse gagnante ! bises
Répondre
P
huhu, moi qui pensait que qd tu disait "le programme 'the hat'...",c'était pour dire que tu allait mettre les bouts de papiers dans la casquettes de DHet que l'une de vos mains innocentes allait piocher la gagnante, je suis ptdr de voir qu'il existe vraiment un programme "the hat" !!!! (remarque : tu peux supprimer le "setup spybot" de ton bureau, ce n'est pas un raccourci, c'est le programme d'installation qui s'est téléchargé tt seul là sans te demander ton avis qd il est passé à la version 1.6.2,et que maintenant qu'il s'est mis à jour est maintenant totalement inutile...huhutu peux donc le supprimer, ça alourdi inutilement ton bureau et ton ordi s'allumera un pouillème de seconde plus vite^_^
Répondre
<br /> Merci beaucoup de ton conseil (j'avais même pô vu qu'il était là oups) c'est supprimé depuis ^_^<br /> Si par hasard un jour tu a un tirage au sort à faire, j'ai trouvé "the hat" sur le site "télécharger.com" ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
P
Que de nouvelles... Bravo Vampinoux. Bisous miss.
Répondre