Petites cartes ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso toujours fatiguée, mais sinon tout va bien... Hier je n'ai pas réussi à me tenir à mon scrap-planning snif snif, j'espère réussir aujourd'hui ^_^

Voici quelques cartes que j'ai fait dernièrement, certaines sont déjà arrivées à destination et d'autres... euh... je ne sais pas car je n'ai pas eu de nouvelles, alors j'espère que les destinatrices ne m'en voudrons pas si je les montre quand même huhu
Il y en a même une que j'ai faite hier soir tard avec les chutes de papiers de ma participation au recrutement DT de Camayon... Elle me plais beaucoup mais je ne sais pas encore à qui l'envoyer... Plus d'info à la fin de cet article huhu

La première, vous l'avez sans doute apperçue sur le blog de Karine KBI (et vi, j'ai enfin rattrapé mon retard dans les anniv... même s'il m'en reste encore au moins 3 à souhaiter aux scropines huhu)
(papier RdG, frise Doodlebug, tampon Heidy Swapp, papillons ??? et les 4 carrés proviennent d'un swap reçu il y a au moins deux ans ^_^)

Les suivantes, je ne vous dit pas les noms des destinatrices, ça laisse un minimum de suspens au cas où elles ne les auraient pas encore découvertes huhu :
(papier RdG, boutons récup et ???, déco en feutrine ???, fleurs Prima, feutres Posca et American Craft, quelques pointes de Stickles)
(papiers Bazzil, RdG, Basic Grey et ??? de ma boite à chutes ; ruban de chez Gifi ; petite fleur en papier reçues dans un courrier ; tout les papiers ont été encré grace à mes feutres American Craft, ça ne se voit pas trop au scan mais ils sont "bling bling" huhu)
Carte réalilsée selon un cardlift, pardon je n'ai pas noté de qui il est oups
(Papiers Bazzil et ??? de ma boite à chutes, fleurs perforées + Artemio + brads Making Memories, tampon Heidy Swapp)
Pour celle-ci j'ai suivi un sketch ^_^
(Papiers Bazzil et ??? de ma boite à chutes encore huhu; non tissé offert par La Bretoccitane ; tampon fleuri ??? ; petites tamponnades diverses Magnolia en cadeau ^_^)

Et enfin, la petite dernière qui ne demande qu'à partir chez l'un ou l'une d'entre toi les gens ^_^ :
(papiers Clairfontaine et ???, tampon Aladine + distress bleu sur fond de carte de chez Liddle)
Pour la recevoir c'est tout simple, envoyez moi votre adresse perso par mail à l'adresse :
scrapblog.jolia@gmail.com et je ferais un ti tirage au sort parmis toutes celles reçues le 13 septembre (jour de mon n'anniv à mouah huhu)
Bien entendu elle sera accompagnée d'une tite surprise aux couleurs assorties ^_^

Alors qu'en dites vous??? Perso j'ai eu beaucoup de mal à les poster, j'ai faillis les garder pour moi tellement elles me plaisaient huhu

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon ben moi aussi je veux m'inscrire bien sur ! pour la carte, j'ai recu la mienne... c'est la plus jolie de celles que j'aie recues ! merci ma belle !scrapbizztwibady
Répondre
R
elle me plait beaucoup la dernière, celle qui est a gagner.en plus, je suis aussi du mois de septembre, normalement, tu as déjà mon adresse.bizzzzz
Répondre
<br /> Vi c'est bon, j'ai toujours ton adresse ^_^<br /> Merci de ta participation ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
R
superbesbizzzz
Répondre
P
Quelle productivité et quelle diversité!
Répondre
P
je viens de découvrir qu'on peut mettre des images en commentaires<br /> huhu<br />  <br /> je teste pour vérifier...<br /> <br /> normalement, ça devrait même être une image qui bouge...<br />
Répondre
<br /> Elle est super chouette cette image qui bouge ;)<br /> Merci beaucoup en tout cas de me l'avoir fait partager ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />