7 destinations ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous en ce beau dimanche???

Et vi, un petit article un dimanche... surpriiise ^_^ En fait j'ai terminé hier soir tard ma participation au challenge de Karine Cazenave-Tapie et comme la date limite pour la mettre en ligne c'est ce soir, je me dépêche de vous la montrer huhu

Pour cette semaine il fallais que des chiffres apparaissent sur nos réalisations, libre à nous de choisir le thème. Je me suis dit que ça serais le parfait moment d'utiliser une des broderies de Valy (notre Dame de Kit nationnale huhu) mais je n'osais pas partir à la recherche de mes 7 pêchés capitaux à mouah lol, du coup j'ai recherché 7 endroits où j'aimerais bien aller (enfin... 7 parmis toute une très longue liste de destination huhu) et voici le résultat :
Matériel : Papier clairfontaine pour celui avec les kanji, American craft pour le noir à arabesques, RdG pour la photo (avec un petit brush d'un digi-kit gratuit ^_^) et ??? pour celui de fond ; broderie Dame de Kit et tampon Heidy Swapp pour le titre, rubans Dymo pour les destinations ; déco quickutz (valises) offertes par Madame Scrap ; oeillet valise ??? reçu lors d'un swap

Qu'en pensez-vous? Perso je l'aime bien cette page, même si des tas d'autres destinations me tentent de par le monde huhu

Merci beaucoup pour vos visites et vos si gentils commentaires que j'ai toujours autant de plaisir à lire ^_^

Scrapbizz et à bientôt pour les résultats de mon ti concours ;)
Jolia

Publié dans challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
sympabizzz
Répondre
P
Ta page est sublime, un grand bravobisous
Répondre
P
Ta page est sublime, un grand bravobisous
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page! Moi qui ai souvent du mal avec les fonds imprimés, je trouve que celui-là est parfait sur cette page, et l'ensemble reste très aéré et équilibré!
Répondre
L
trop belle  cette page et  en plusPour toi... blogs coups de coeurs ! renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis. Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres. 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser 4 envois : tu as bien choisi tes amis 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre