Un peu de transparence ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez-vous?

Perso toujours aussi chaud mais heureusement les ventilo sont éfficaces aujourd'hui lol du coup j'ai pu relever le dernier défi de Karine Cazenave-Tapie : scrapper de la transparence ^_^
Bon, au début je voulais vraiment suivre le thème "aquatique" mais le soucis c'est que je n'avais pas les photos qui allais bien sous la main (oups)

Voici donc mon interprétation à mouah ^_^
Matériels : vellum EK Success collection "Mickey Mouse", papier SEI, horloge et alphabet gost Heiddy Swapp, brad Basic Grey, fleurs Prima et Atilolou, feutres POSCA sur les lettres et le coeur c'est la protection d'un clear stamp (par contre je ne me souviens plus de la marque oups)

Qu'en pensez-vous? Perso je l'aime beaucoup (et avec cette page je termine en beautée l'année 95 ^_^) et je me suis bien amusée à festonner mon papier avec la perfo d'angle et la crop-a-dile ^_^

Un immense merci à vous tous et toutes pour toutes vos visites et vos commentaires qui me font tellement plaisir

Scrapbizz et à bientôt (je suis repartie à faire des petits carnets, je vous montrerais ça la prochaine fois huhu)
Jolia

Publié dans challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très réussie ta page, j'aime la transparence.BISOUS
Répondre
B
BRAVO ma belle !! je la trouve tres reussie ta page !! c'est sure que du transparent surtout sur une page de 30x30 ... pas evident mais tu as su bien relever le defi !!
Répondre
P
Pas évident comme défi mais tu as bien réussi. Bravo pour cette jolie page !!!bisous
Répondre
T
j'adoooorrrreee ! magnifique page ! bravo !
Répondre
D
sympa comme page perso je n'ai jamais utilisé de lettres transparentesgros bibi
Répondre