Source d'inspiration ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez-vous?

Perso tout va bien, un petit vent soufle dans la rue du coup ça ventille la maison mieux que les ventilo huhu. Côté scrap, j'ai pû faire une tite carte d'anniversaire aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à faire le ti cadeau qui va avec et zou c'est parti vers sa destinatrice ^_^
J'espère que j'arriverais à faire tout les défis que j'ai en retard durant le week-end... mais ce n'est pas garanti : nous sommes d'anniversaire demain soir dans la famille de DH ^_^

Pour aujourd'hui je vais vous montrer ma participation au dernier défi de Cath : il fallais s'inspirer d'une publicitée

voici la fameuse pub :


et voici ce que j'en ai fait ^_^ :
Matériel : papiers RdG pour le fond et Bazzil pour la photo et les bandes en haut à droite (le bazzil jaune est bling bling ^_^), feutres POSCA +  stylo gel à paillettes et Stickles pour coloriser les arabesques, stickers American Craft pour le sous-titre et ruban Dymo pour le titre (je sais, d'habitude c'est l'inverse mais comme il s'agit d'une page pour l'album "A to Z" de DH et que le B était déjà défini, j'ai choisi de compléter le I avec "l'une de tes sources d'Inspiration" en titre huhu)

Pour la tite histoire Bootsy Collins est un gars complétement déjanté qui fait du son de mannière "wahouuuuuu" et que DH aime beaucoup, quand j'ai vu cette pub légèrement "70's" je me suis dit que ça serais parfait pour mettre en scéne cette photo ^_^

Qu'en pensez vous? Perso je l'aime bien (et DH aussi huhu) si vous le souhaitez, il y a actuellement un système de vote sur le blog de Cath pour choisir votre page favorite, je sais bien que je suis loin de gagner (le trio de tête est à 40 votes en moyenne et je n'en ai que 2 ^_^) mais je serais ravie de voir monter un tout ch'ti peu mon compteur huhu

Merci beaucoup pour tout vos si charmant commentaires et pour toute vos visites (n'hésitez pas à me laisser un ti mot avec les coordonnées de vos blogs, j'adore découvrir de nouvelles choses ^_^)

Scrapbizz et à bientôt (promis je vous montrerai les carnets que je suis en train de faire huhu)
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très bien inspirée, elle est très jolie,bravo
Répondre
R
Merci pour votre visite sur mon blog. Pour répondre à votre question. Oui, j'ai réalisé les gâteaux de bonbons. Simple, mais il convient d'être un peu patiente. Prendre un support du type polystyrène, l'entourer de film alimentaire. Prendre des piques de BBQ ou des cure-dents. Il n'y a plus qu'à piquer les bonbons et réaliser les formes, les dessins que l'on désire. Par contre, un conseil : prendre des piques suffisamment longues. Sinon, ça ne tient pas. Bonne journée.
Répondre
P
Elle est super ta page, ce défi n'était pas évident du tout... et ne te focalise pas trop sur les votes, certaines ont visiblement voté sans avoir pris connaissance des consignes données par Cath pour réaliser la page...
Répondre
D
moi j'aime beaucoup ta page c'est une super idée, je file de ce pas sur le blog pour votergros bibi
Répondre
P
Tu as un vote de plus! En fait, je trouve que ta page s'inspire le plus de cette pub. Et je la trouve super, ta page bien sûr. Bises
Répondre