Challenge carterie S27 pour F-Rose ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso ça va, un petit peu trop chaud pour ne pas changer, mais je finis par m'y habituer huhu. Au niveau scrap, pas grand chose de neuf, je viens juste de récupérer des photos pour une tite commande, je vous montrerais ça d'ici à la fin de la semaine ;)

Pour aujourd'hui, voici deux petites cartes d'anniversaire que j'ai faite selon le sketch de F-Rose l'une pour une scroppine, l'autre pour la cousine de DH... Et ça a tellement plu à ma tite maman quand elle est venue tout à l'heure que j'ai tout une commande à faire d'ici à mon anniv huhu

Voici la première :
Et la seconde :

Pour les deux cartes j'ai utilisé la même technique : celle du cache avec mes encres Distress + petits cadres au stylo gel doré. Les tamponnages des personnages m'ont été gentiment offert par Vampinoux (la prochaine fois qu'on se vois, je pourrais en re-tamponner des comme ça steu pléééééééé??? huhu) ils ont été colorisés avec des feutres d'écoliers, des Posca et des Zig ; tampon texte Heidy Swapp ; petites fleurs Prima et strass ???

Qu'en pensez-vous? Perso il me tarde d'avoir l'avis des destinatrices huhu

Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires (et aussi pour vos votes ^_^) concernant ma participation au challenge de Cath ça ml'a fait vraiment très plaisir ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

PS : je vous avais promis de vous montrer des petits carnets, je ne vous oublies pas, c'est juste que comme je vais en offrir quelqu'uns je garde encore un peu la surprise ^_^

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tes cartes sont superbes !bravo et merci de ta participation ! ;o)Scrap-BiZ !Karine
Répondre
P
Bravo pour ces 2 cartes, très originale ces empreintes.bisous
Répondre
R
sublimes ces cartesj'adore les tamponsbizzzz
Répondre
C
elles sont superbes touts les deux,bravo
Répondre
M
Super mimi ces deux cartounettes  !!!Bisousisa
Répondre