Petit carnet ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso j'ai profité d'un temps plus frais pour courir les administrations et les garages (enfin... LE huhu) rien de grave juste les visites obligatoires ^_^
Du coup pas de scrap montrable pour aujourd'hui (la petite page que j'ai faite est pour une commande, j'attend de la remettre en main propre pour la mettre en ligne ici huhu)

Voici donc l'un des petits carnets que j'ai fait, celui-ci à été fait chez Vampinoux afin de lui montrer le fonctionnement de la Bind It All (quel plaisir de travailler avec toi ma tite vampi ^_^) :

 

A part pour les stickers qui sont des Doodlebug je ne peux vous donner aucune références car tout viens de la boite à chutes de Vampinoux ^_^ (merci encore ma belle)

Qu'en pensez-vous??? Perso j'hésite encore entre le garder pour moi et l'offrir à ma mère pour son anniversaire en novembre ^_^

Je voudrais tous et toutes vous remercier pour tout vos commentaires si gentils et vos visites qui me font vraiment très plaisir

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Scrap-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop mimi ton carnet de notes!bizzzzLuciexxxx
Répondre
P
Trop sympa tes carnets ça fait un super cadeaux scrap très pratique.bisous
Répondre
M
Difficile choix garder pour soi ou offrir !!!!!!lolllCe carnet est super mignon j'aime beaucoup Bisousisa
Répondre
V
C'est moi qui te remercie d'avoir acceptée de m'aider...Ca m'a fais super plaisir que l'on se fasse un tit carnet toute les 2 :DJ'ai pleins di'dées du coup...Gross bisous ma belle...j'ai hâte de voir ton projet :d
Répondre
M
Ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :) J'ai suivi en sous marin ton blog, j'ai suivi le mariage et j'ai bien vu que c'était pas yannick !!! :)  Je suis aussi contente pour toi que tout aille bien. Quand au bébé, il arrivera quand il sera temps :)Les prochaines visites je te laisserai un petit comm' promis !Bisous et à tout bientôt !!!
Répondre