Une saga en C&S ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso je suis un peu fatiguée, mais c'est normal : j'ai accompagné DH sur sa tournée et la nuit fut plus courte que d'habitude ^_^
Question scrap rien de bien neuf pour aujourd'hui, je vais vous montrer la page que j'ai faite pour décorer l'un des Vidéo Futur de Toulouse ^_^

Matériel : Papier Canson, RdG et 29th Street Market, brads et oeillets dorés Making Memories, stylo gel doré à paillettes, stickers american Craft, Cordeline rouge et stylo feutre. La photo viens du net ^_^
La page est un peu froisée oups :$

Qu'en pensez-vous? Perso je l'aime bien, j'espère qu'elle plaira également à mon "commanditaire" (il n'était pas là aujourd'hui, je dois le voir demain huhu)

Merci beaucoup de tout vos si gentils méssages et de vos visites. J'adore vous lire et avoir de vos nouvelles (coucou Maumaute ^_^)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super page, super idée, j'adore et je risque te la piquer pour décorer dans ma maison avec d'autres films (nos films cultes à nous)super comme d'habitude gros bibi
Répondre
<br /> <br /> Ca sera un très grand plaisir pour moi de découvrir tes pages "cultes" dans ton chez toi (si un jour on monte, sinon... ben via le net huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie cette page.bisous
Répondre
R
très sympabizzz
Répondre
P
Waouwww, superbe ! Bien sûr que ça va lui plaire ! BizzzPS : Pas de souci pour copiter ma page "Jour J". Si tu te dépêches, tu pourras même participer au concours Toga, c'est pour le 30 août !!!
Répondre
<br /> Merci c'est très gentil à toi ^_^ (pour le concours Toga comme j'ai été très déçue par le comportement du jury lors d'une dictée, j'attend un peu de voir comment ça va se passer pour celui-ci<br /> avant de re-participer ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
N
J'adore !!! elle ne peut que plaire à ton "commanditaire" !!! Bises.
Répondre