Une page matière ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui?

Perso tout baigne, j'ai pu scrapper un peu ce matin et même papoté longuement au tel avec une amie que je n'ai pas revue depuis plus d'un an maintenant (je suis trop heureuse, et dans la vie et de t'avoir parlé ma belle ^_^), bref c'est que du bonheur ^_^
Tout à l'heure je vais aller apporter ma tite page "saga vampirique" je vous dirais ce que la personne en a pensé ^_^

Voici donc la page faite ce matin dans le cadre du défi proposé par Kali : scrapper de la matière ^_^
Matériel : Papier Scenic Route et transparent Hambly, porte étiquette et brads Queen and Co, badge American Craft, scotch de masquage, feutre POSCA, stickers MFG pour "Style" et étiquettes récupérées sur les vétements de chéri d'amour : cuir brodé (Timberland) - fer et plastique (Kani et Footlocker) - carton et ruban en sergé (Two Angle) - papiers (Eckö et Bullrot Wear) - hologramme (American League)
Depuis que j'ai pris la page en photo j'ai rajouté un ti journaling sur l'étiquette à gauche, mais comme il est assez perso je n'ai pas voulu reprendre en photo ma page après, j'espère que vous ne m'en voudrez pô ;)

Qu'en pensez-vous??? Perso je l'aime beaucoup et grace à elle j'ai une lettre en moins à trouver dans l'album "A to Z" de DH ^_^

Merci beaucoup de vos visites et surtout de tout vos petits mots doux que j'aime tant lire

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

PS : N'oubliez pas que si vous le souhaitez, vous pouvez participer à mon CJ sur le Japon (
toutes les info par ici ^_^) en retour je me ferais un plaisir de participer au votre ^_^

Publié dans challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Défi réussi, tu as scrappé pleins de matières. Très chouette!!!!!Bisousisa
Répondre
A
Très sympa cette page ! bises et bon samedi
Répondre
T
genial ta page ! bravo !gros bisoustwibady
Répondre
N
Super sympa cette page !!! Bisous
Répondre
P
Super sympa cette page !bisous
Répondre