Happy birthday Moune + 1 bonne nouvelle + 1CJ ^_^

Publié le

Coucou les gens comment allez vous aujourd'hui??

Perso tout va bien, il peu frisqué en cette fin de journée, mais en même temps c'est normal... après tout nous nous approchons de l'hiver lol. Sinon côté scrap j'ai commencé une tite page cet après midi avec beaucoup de Distressage et de pschi-pschitage mais comme elle n'est pas encore tout à fait terminée je vais vous faire patienter huhu

En tout premier et avant de vous parler de cette bonne nouvelle, je voudrais profiter de mon blogounet pour souhaiter (encore une fois huhu) un très bon anniversaire à ma tite maman chérie... Et vi car même si elle ne me laisse pas toujours des petits mots, je sais qu'elle passe régulièrement me voir ici ^_^

Ensuite, je viens d'apprendre que j'était
l'une des grandes gagnantes du concours organisé par Maëlle sur le village de Cuers (j'ai gagné dans la catégorie "vote Cuersois" ce qui est un grand honneur pour moi car je trouve plus difficile de convaincre un public de non-averti et pi en plus, comme j'ai offert ma page à la ville, je suis doublement contente ^_^)

voici ma page pour rappel :

(ti clic dessus pour l'admirer en plus grand huhu)

Voici le petit mot de remerciement que j'ai laissé sur le blog de Maëlle :
"Wahou, je suis trop contente!!! 
 

Merci à tout les habitants pour leurs votes, je suis ravie que cette page leur plaise et je suis toute émue (c'est la première fois que je gagne c'est trop de bonheur ^_^)
Merci aussi à toi pour cette organisation qui n'a pas du être évidente
Merci aux généreux sponsorts (des soucis avec la poste Toulousaine font que les courriers mettent en général une dizaine de jour à arriver à la maison snif snif)
Merci à mon chéri qui m'a boosté à participer et qui est l'un de mes plus fervent supportaire (avec ma famille huhu)
Merci aux coupines qui ont voté pour moi (même si je n'arrive pas à avoir les résultats des votes "copinautes" et même si je ne suis pas gagnante sur ce vote là, je suis trop contente huhu)

Bon je sais... ça fait remise des oscars mais je suis tellement heureuse que j'ai envie de le crier partout ^_^ (d'ailleurs j'ai déjà passé des tas de coups de fil lol)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia
"

Et last but not least, voici le très joli CJ que j'ai reçu de la part de
Juliecréa (mici ma belle, il me plais beaucoup, j'adore ce tampon en plus ^_^)

(le rose est un effet de style pour gommer un peu tout le blanc dû au scan, la page est ronde en fait huhu)
Si vous aussi vous souhaitez participer, cliquez LA et vous saurez tout ^_^

Qu'en pensez vous??? Perso je suis trop contente ^_^

Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires et pour vos visites, je suis trés émue de voir combien vous appréciez mon travail ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super page et félicitations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitation, bien contente pour toi, ta page Cuers est bien gaie de par les couleurs, joli CJ reçu, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup c'est très très jolie , merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup c'est très très jolie , merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour cette reconnaissance, elle est très méritée !!!<br /> tu souhaiteras un très bonne anniv à ta moman, meme si je la connais pas, hihi<br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre