Résultat des concours 2/pleins ^_^

Publié le

Coucou les gens ^_^ comment allez vous??

Perso presque plus de voix, des courbatures et une toux bien enquiquinante... mais bon, DH veille sur moi pour me soigner et me coucouner donc ça va ^_^

Pour aujourd'hui voici ma participation au concours de Scrapadit (il fallait suivre un sketch, je vous le mettrais à la fin ^_^) là aussi je n'ai pas gagné... mais au moins j'ai pû commencer ce qui sera la structure de notre calendrier 2009 ;)


Il s'agit d'un "petit" canvas 30x40cm avec papier RdG, transparent Hambly, un morceau de feutrine, grosse fleur Prima, boutons blanc, tampon BG, ruban de Dymo pour le journaling, stickers MFG pour le titre (LOV&) et Memories pour la date (25 mai 07)
Sur la photo c'est mes deux frères et moi-même en train de délirer à fond lors de la soirée d'enterrement de jeune homme de ti frère ^_^

Et comme je vous l'ai un peu dévoillé plus haut, dans la grande partie blanche je vais y mettre un petit calendrier (je ne sais pas encore sous quel forme oups, mais dès que je le sais, promis je vous montrerais le résultat final ^_^)

Merci beaucoup pour tout vos gentils mots sur notre photos (DH à pris autant de plaisir que moi à lire tout vos compliments ^_^) merci aussi pour vos visites régulières qui me motive à alimenter ce blog aussi souvent que possible ^_^
N'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à ma newz ;) (n'oubliez pas non plus que le jeu de la ronde des cartes de l'amitié est toujours d'actualité... alors : qui veux recevoir une jolie carte de ma part???)

Scrapbizz à vous tous et toutes
Jolia

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
wouahh MOUAH, j'adoooore cette page !!!  (meme si t'as pas gagne :(biss a toi la miss xxx
Répondre
A
Superbe, j'aime bcp !!!Bon réveillon du nouvel an !!!Et à l'année prochaine ...Bisous,Audy
Répondre
P
Bonne idée Jolia... J'ai hâte de voir le résultat final...Bisous
Répondre
K
Encore une super réa!!!Bravo Jolia!!!Et comme ta carte n 'est toujours pas partie (bravo Karine pour ta rapidité, lol !!!), je tamponne ce que tu m 'a demandé!!bisssss
Répondre