Petites newz, bon voeux et une nouvelle page ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui???

Perso toujours autant malade (merci pour vos voeux de rétablissements ^_^) mais le moral est toujours au beau fixe alors je me dit que c'est le principal huhu

Dernier méssage de l'année 2008 en attendant l'arrivée de 2009 ^_^

Je voudrais avant toute chose souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées : shomareine  et karinebeaudouxingrao (merci de me faire passer les liens vers vos blogs que je puisse les mettre en ligne ^_^)

Ensuite, bien entendu je voudrais vous envoyer tout mes voeux de bonheur, santé et prospèrité pour cette nouvelle année qui s'annonce à nos portes ;) (vi je sais, je suis un peu en avance, mais je ne pense pas que demain je pourrais venir vous faire un petit coucou : je vais -enfin huhu- passer du temps en tête à tête avec mon chéri d'amour et ça va nous faire un bien fou ^_^)

Petite info concernant le blog candy : Lydie le lien que tu a mis dans ton méssage bug, ça me dit que ton blog n'existe pas ou plus... as tu une autre adresse??
Sinon j'espère pouvoir vous donner la réponse très rapidement (lundi ou mardi au plus tard ^_^)

Allez... pour vous remercier de venir si souvent me voir et en attendant d'avoir de nouvelles réalisations à vous montrer, voici la dernière page faite pour l'album en 15x30 du mariage ^_^

me voilà donc dans ma jolie robe de princesse ^_^ (elle est en plus grand dans l'album "notre mariage" huhu)
Matériel : papiers Bazzil et BG, cadre au feutre POSCA, stickers Jolee's reçu en cadeau de la part de titeabeille (merciiiiiiiiiiiiiii... d'ailleurs ça me fait penser que je ne vous ai toujours pas montrer son cadeau ni toutes les jolies cartes reçues oups... bon ben voilà déjà une bonne résolution pour 2009 : vous montrer ce que j'ai reçu lol) chipboards BG pour le titre (my dress") petit bouton et tampon artemio pour le cadre tampon Magnolia pour le coeur en version broderie, le petit journaling est écrit en rose et mauve (j'aime beaucoup ces couleurs ^_^)
Prochaine DP : la tenue de DH ^_^ (une partie des photos n'est pas encore faites c'est pour ça que je mets tant de temps huhu)

Qu'en pensez vous? DH et moi n'étant pas très objectifs nous en sommes très fières huhu

Merci beaucoup de vos visites et surtout de tout vos petits mots qui nous touche beaucoup (et vi, je fait lire à DH vos potimot concernant notre mariage ^_^)
Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta page est très belle ... tout comme toi dans ta jolie robe de princesse !!!Bisous,Audy
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page sur toi et ta dress !!Bisous
Répondre
M
j'adore ta page avec ta robe de mariée ça change des pages très romantique j'aime beaucoup ta façon de voir la chose
Répondre
K
Tous mes meilleurs voeux pour 2009 ! à toi et toute ta famille ... gros bisous ! KarinePS : tu ne m'as pas reonnue ? lol !
Répondre
K
Excellente année à toi encore une fois!!!Et encore une fois, quelle splendide mariée tu fais!!Bisss et surveille ta BAL
Répondre